001

13 3 0
                                    

"Tu l'aimeras jusqu'à l'aube quand le soleil sera vanillé."

- Eh Mason ça te dirais pas de me faire un sourire ?

Toujours le regard plongé dans le vide il ignorait mes paroles.

Jamais dans nos 8 ans d'amitié je ne l'avais vu comme ça, enfin à part a-quand sa mère est morte il y a 5 ans de ça.                                                                                                                                                    Il était comme ça depuis quelques mois. Il ne parlait plus autant qu'avant, pourtant on ne s'était pas disputé. Ou il s'était juste lassé ?

- Pas d'humeur. Son les seuls mots qu'il avait dit.

- Alors bonne soirée. Je lui dis en me levant de sable chaud de la plage.

Il se leva aussitôt à son tour.

- Pourquoi t'as toujours besoin d'être aussi dramatique putain ? J'ai des problèmes, ok ? Il dit en haussant un peu plus le ton à chaque.

- Alors parle-en moi au lieu de m'ignore à longueur de journée ? Dis-je énervée par son ton.

Ses épaules se sont affaissées d'un coup et il a soufflé.

- C'est pas aussi simple.

Il avait baissé la voix et semblait plus calme alors que ça ne se calmait pas pour moi.
Ça avait toujours était comme ça entre nous, il s'énerver et le regrettait automatiquement contrairement à moi qui montait sur mes grands chevaux.

- Depuis quand on se dit plus les choses Mason ? Tu t'es éloigné de moi ces derniers mois.

- C'est pas vrai on est toujours ensemble. Se défendait-il.

- Oui mais plus autant qu'avant. Il resta silencieux. Qu'est-ce que t'as ? Je lui demanda sur un ton plus calme.

- Si tu me promets de pas m'en vouloir. Il dit plutôt stressé.

- Je t'en voudrais jamais Mas-

- Je vais bientôt mourir Liyah.

¥AUTHOR NOTE :
jsais vraiment pas ce que je fais.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 13, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

72 hours.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant