Hey voici le chapitre 3! Je n'ai absolument aucune idée de si quelqu'un lit cette fiction ou pas mais c'est pas grave XD
Bref, dans ce chapitre un nouveau personnage fait son apparition. S'il vous plaît imaginez Sugai Yuuka des Keyakizaka46.Les jours et les semaines passent pour se transformer en mois et Sayaka et Miyuki ne cessent de se rapprocher l'une de l'autre. Miyuki a en quelque sorte emménagé chez Sayaka, bien qu'elle continue toujours de s'occuper de son père en faisant les courses et le ménage à sa place. Parfois elle lui laisse même des plats à réchauffer pour manger le soir. Mais elle ne dort plus chez elle et la majorité de ses affaires ont déjà migré chez Sayaka. A l'école, elles ne s'ignorent pas cette fois. En fait, elles passent le plus clair de leur temps ensemble. Cela intrigue les autres élèves qui ont alors commencé à propager des rumeurs à leur sujet et à cause de cela Miyuki essaie de s'éloigner de Sayaka. Mais celle-ci la ramène sans cesse à ses côtés. Elle ne peut pas l'exprimer clairement alors elle se dit seulement qu'elle veut protéger Miyuki. Mais au-delà de ça, elle ne veut juste pas que Miyuki la laisse. D'autre part, Yui ne peut toujours pas accepter Miyuki et elle ne cesse de répéter à Sayaka de se méfier même si c'est inutile. Alors, elle a pris ces distances. Grace à cela, elle s'est enfin rapprochée de Haruka, cette fille qu'elle aime. Mais son inquiétude pour Sayaka ne cesse de grandir.
C'est dimanche et la guitariste et sa colocataire sont sorties se promener dans la ville. Ou plutôt Miyuki a convaincu Sayaka d'aller faire du shopping. Elles ont donc passé la journée dehors à la recherche de vêtements et d'accessoires qui pourraient faire le bonheur de Miyuki. Sayaka n'a pas vraiment d'intérêt à faire du shopping, en fait elle déteste ça mais comme c'est Miyuki qui l'a demandé, elle ne pouvait juste pas le refuser.
L'après-midi touche maintenant à sa fin et les deux filles rentrent maintenant chez elles. Elles tiennent toutes deux une glace, au chocolat pour Sayaka, à la fraise pour Miyuki qu'elles mangent tout en discutant. A ce moment Sayaka pense que cela fait bien longtemps qu'elle ne s'était pas autant amusée et en regardant le profil de Miyuki, elle se dit que c'est grâce à elle. Miyuki se retourne et sourit à Sayaka. Ce n'est plus le sourire qu'elle avait l'habitude d'afficher auparavant mais un doux sourire sincère qui ferait fondre le cœur de n'importe qui. Et Sayaka n'y fait pas exception.
Quand elles arrivent devant l'immeuble de Sayaka, une personne se tient là. C'est une jeune fille qui est sans doute encore collégienne. Miyuki ne la connait pas mais elle devine très vite de qui il s'agit. La fille porte une veste de cuir noir par-dessus un T-shirt bordeaux. Ses jambes sont recouvertes par une longue jupe foncée sous laquelle on peut deviner des bottes. Elle a de longs cheveux noirs et son visage ressemble étrangement à celui de Sayaka. D'ailleurs, à côté de Miyuki, cette dernière s'est figée. Elle a cessé de manger sa glace et regarde la jeune fille l'air ahuri. Ce n'est que quand la fille les remarque que son visage redevient neutre, voire légèrement agacé. La fille à la veste en cuir leur adresse un grand sourire et accourt vers elles :
« ONEE-CHAAN ! »
Elle serre Sayaka dans ses bras mais se fait bien vite repousser par la guitariste.
« Yuuka... Qu'est-ce que tu fais là ? »
La jeune fille prénommée Yuuka fait la moue, visiblement contrariée.
« Mou... Onee-chan, tu pourrais te montrer plus heureuse de me voir. Comme tu ne donnes jamais de nouvelles, je suis venue en prendre.
-Tss. Ce n'était pas nécessaire. Il suffisait de m'appeler. Je vais bien alors maintenant tu peux rentrer. »
Miyuki ne peut pas croire que Sayanee soit aussi froide avec sa sœur. Parce que Sayaka fait toujours attention aux autres, c'est en quelque sorte choquant. La tension monte entre les deux sœurs Yamamoto et Yuuka à l'air sur le point de pleurer même si elle fait de son mieux pour le cacher. Miyuki ne peut s'empêcher de remarquer qu'ainsi, elle ressemble beaucoup à Sayaka. Mais les réflexions de Miyuki sont coupées par la voix de sont amie qui l'appelle.
VOUS LISEZ
FIERTÉ (Sayamilky)
FanfictionJuste une fiction sur le couple Sayamilky (Watanabe Miyuki x Yamamoto Sayaka) des NMB. Je n'ai aucune idée de comment introduire cette fic alors juste lisez là !