premier enfant

79 2 2
                                    

Je suis terriblement malade je ne manger plus j'etai seulement rester cloue au lit 2mois plus tard il a decider de m'envoyer a l'hopital j'etai acompagner par une voisine zeinab elle aussi etai enceinte nos mari se sont parler es le sien a conseiller au mien de m'amener a l'hopital d'apres Le dire de sa femme j'etai contente enfin j'allait sortir de la maison sans plus tarder nous somme Aller a un hopital pas tres loing de chez nous apres avoir faire des exam je me suis fai vaccine jai recu mon moustiquaire jai repris mes resultat j'etai a 5 mois de grosesse es les bebe Aller bien jai pris mon ordonance nous somme rentree je lui es demander qu'on marche un peux a pied avan de prendre la moto je decouvrer un peux la ville j'etai QU'A meme dans la capital economic de notre pays  (DOUALA)😅😅😅je regarder Le haut etage evidement c'etai pas ma premiere fois de sortir j'etai deja sorti une ou deux fois apres quelque semaine de notre mariage pour aller au bord de la mer es aussi on etai aller manger de la glass hummm je me sentait bien jusqua jai u envi de manger quelque chose au fait on passait devant un braiser de viande voila dou me venue l'envi de manger naturelement jai acheter avec quelque fruit comme me la conseiller Le docter on na pris Le moto nous somme rentree Le jour passe je me sentait mieux je reprenait de force mais j'avai toujour envi de rentrer chez nous 2 semaine plus tard Mr me demande tu es a combien de moi de grosesse je lui dit 7 mois es je savait que j'etai dans Le 6em mois on se mit d'accord j'allait rentree acoucher chez nous j'etai tellemnt heureuse il es parti faire La layette comme moi je ne connaisait meme pas ou etai la route de marcher il a fait ces achat avec quelque petit truck pour la famille il ma meme acheter un nouveau telephone la maniere donc il se preparee vite on dirait quil avait aussi hate que je m'en ail mais j'etai tres heureuse que je ne faisait meme pas attention il a appeler cette fille qui venez me tresser elle es venu me faire Le jolie rasta vu que jai un peut de long cheveux c'etai verser jusqu'au long de mes epaule il a aussi faire venir une fille la elle je ne la connaisait pas elle etai venu pour me faire Le dessin du henna waou j'etai enfin pret.
il a fait venir sa soeur de notre village  (BANYO) pour qu'elle me racompagne elle es venue elle a fait 2 jour on devait partir mon aurevoir avec Mr etait tellement glacial il a just dit bon voyage jai dit merci il a retire un billet de 10000frcfa il ma donner je lui es remercier il es rentree a la maison es nous on na quitter douala a minuit nous somme arriver a baffousam ver Le matin es ma belle soeur avait decidee quel allait y rester une journee chez sa copine c'etai bien j'en profitait pour connaitre un peu plus mon pays elle voulai aussi faire Le Marche jai sauté sur l'occasion je lui es dit son pied mon pied es que j'allait l'accompagner elle na pas refuser 😜😜😜 ce jour la on na passer la journee au marcher moi qui a pri avec moi mon billet de 10 que Mr m'avai donner j'allait rentree sans rien ohhh lala cette expression que jai u en voyant un si grand marcher jai acheter des chaussure pour moi es pour mes soeur celle qu'on etai Le plus proche c'est a dire mes soeur de sang es mes cousines qu'on vivait ensemble  jai aussi acheter Le sucrerie pour me petit neuveux es nieces qui allait venir voir leur tante de la ville voila on na fini Le Marche nous somme rentre mon apetit re venez bien ce jour la aussi j'avai envie de manger Le koki on me la prepare jai bien manger sans vomir on na passé la nuit a baffousam Le lendemain nous avons quitter tot pour Banyo ohh mon Dieu j'avais hate De retourner chez nous nous avons passé la journee dans la voiture nous somme arriver  un peu tard dans la nuit nous somme Aller chez elle jai passé la nuit labas elle insister pour me racompagne jusqua a la maison mais moi j'etai tellemnt pressee que Le matin je me suis reveiller avan tout le monde je suis parti😂😂😂 en laissant mes bagage hein parce que je ne pouvai pas tout porter jai just pris mon sac a main humm on dirait une faulle  jai attendu des mois pour Le revoir es ces quelque heure que je ne pouvai plus attend re j'imagine sa tete quan elle se reveiller pour me faire Le petit deujener  jai debarquer a la maison sans prevenir que je venait hein vraiment la surprise y etai  ..

Comment j'allait passer Le trois moi avan l'accouchement ?comment j'allait aprendre que mon Cher epoux avait deja commencer a chercher une autre epouse ?c'est dans Le prochaine chapitre si Dieu Le veut sur ces bonne nuit il ya mon bebe ici qui me perturtbe ou elle veut dormire bonne nuit a toutes sur la protection du tout puissant

ma vie de femme soumiseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant