Pour toi Jeongin_Maknae vue que je te l'avais promis ❤️
T/P = Ton prénom
"..." = Tes pensées
*…* = actions
______________________________________Une journée spéciale
Lundi matinTu te réveilles tranquillement et tu fais ta routine matinal. Une fois préparé, tu vas au lycée en espérant ne pas te faire bousculer et insulter comme les autres jours.
Devant le lycée tout le monde te souris et te dis le bonjour. Tu ne comprend pas vraiment ce qui ce passe mais tu ne vas pas te plaindre car tu n'as pas à devoir allée à l'infirmerie dès le matin.
Tu vas en cour, et encore une fois, tu fus choqué par les gens dans ta classe. Par logique des choses, tu te serais fais insulter, eu des boules de papiers et encore des nouvelle insultes inscrites sur ta table, mais au lieu de tout ça, tu vis tes camarades de classe en train de nétoyer ta table qui est remplie d'insultes. Quand ils t'ont vuent, ils t'ont tous souris et ton bien accueilli.
T/P- Mais, qu'est-ce qu'il se passe aujourd'hui ?
La matinée ce passe super bien même si tu restes perplexe. Le gars le plus beau et mignon de ton lycée passe devant toi et te fais un clin d'œil.
"Il est si beau... Pourquoi je persiste à me dire qu'un jour je pourrais finir avec lui..." Il se retourne et viens te voir.???- Tu viens ?
T/P-... M-moi ?
???- À qui veux-tu que ce soit ?
T/P- Pourquoi faire ?...
???- Pour aller manger paboya !
T/P- Vrai-vraiment?..
???- Oui, allez, viens !
T/P- Merci Jeongin !
Il te souris."Son sourire et si sublime.." Ce sont les paroles que tu pensas.
Vous vous dirigez vers le self. Quand vous rentrez à l'intérieur, tout le monde vous applaudi et sifle votre arrivé. Tu ne comprennas pas ce qui se passe mais tu voyais bien que Jeongin commence à à voir une fine teinte rouge que ses jous.
T/P- *chuchote* Tu... Tu rougis ?
Jeongin- *chuchote* Qu-quoi ? Non...
Après ce mini spectacle, vous allez chercher vos plateaux puis votre repas.
Vous mangez et vous parlez de tout et de rien quand une bande de fille, qui sont la principale source de ton harcèlement, viennent vous voir.
???- T'es vraiment tombé au plus bas Jeongin ?
Jeongin- Tu veux quoi Chaeryeong.
Chaeryeong- Toi, je te veux toi.
Elle prend sa brique de lait et la renverse sur toi. Tu pensais que tout le monde allait se moqué, mais au final non, rien, aucun bruit.
Chaeryeong- Mon pauvre petit Jeongin. Si tu me sors que tu as des "sentiments" pour ce vieux gros tas de graisse et bien j'en suis désolée...
"Gros tas de graisse, binoclarde, aussi plate qu'un mur."et j'en passe. C'était l'insulte de trop, tu te levas en la faisant sursauter et tu lui aggripa le col.
T/P- Quel est ton souhait le plus cher ?
Chaeryeong- Pou-pourquoi ?...
T/P- Car je pense qu'il ne pourra pas se réaliser *regard noir*
VOUS LISEZ
𝕊𝕥𝕣𝕒𝕪𝕂𝕚𝕕𝕤 𝕊𝕟𝕒𝕡
HumorBonjour/Bonsoir à tous ! ♡ Venez vous amuser avec Stray Kids ! ♡ Comme le nom de l'histoire l'indique, elle sera basée sur les Stray Kids qui discutent entre eux par message snap, de zodiaque, de Et Si ect.. J'espère qu'elle vous plaira. Sur ceux, ...