Chapitre 2

0 0 0
                                    

J'admire le paysage pendant un long moment. Je ferme les yeux et respire l'air estival. Ça fait du bien d'être en été, quel plaisir. Je pense à ma vie, mon avenir, je pense à beaucoup de choses à vrai dire. Je me demande bien pourquoi je ne supporte pas que l'on me donne des ordres. Ma mère était comme moi, et elle l'est toujours. Dans son village elle était qualifiée de rebelle et de celle qui apportait toujours les problèmes à sa mère, tandis que sa... soeur, elle était sage et adorée de tout le monde, c'était la fille parfaite d'après elle et depuis que la sélection à commencé, elle est devenue la pire des pestes. Elle en a fait voir de toutes les couleurs à ma mère, pour que au final mon père la lâche le mois du mariage pour ma mère. En vrai c'est une histoire digne des aventures fantastiques. J'aurais aimé vivre son histoire en réalité... même si ça devait vraiment être difficile pour elle. D'ailleurs Dylan est le fils de sa servante préférée, Ariane. Elle a jamais vraiment traité Ariane comme sa servante mais plutôt comme sa meilleure amie, sa sœur. C'est mignon en vrai, et puis ma mère a fait énormément augmenter le salaire de Ariane et son fils. Jeune, elle était un peu égoïste, mais maintenant elle est d'une grande générosité. Je décide de descendre de l'arbre, quand je me rends compte que je suis coincée. Merde. Comment je vais faire ? Je n'ose pas demander à un des gardes de m'aider. J'aperçois Dylan. Il a changé de place, il est maintenant devant la grande porte fenêtre qui est l'endroit d'où je suis sortie pour venir là.
- Euh... Dylan ! Pss !
Il regarde autour de lui et cherche qui l'a appelé.
- Lève la tête !
Il lève la tête et me regarde surpris.
- Oui Votre Altesse Royale ?, fit-il d'une belle voix grave.
Ça c'est une voix d'homme. Il a 1 an de plus que moi, donc 18 et bientôt 19.
- Je suis coincée, peux-tu m'aider s'il te plaît ?
- Oui Votre Altesse Royale.
- Tu peux m'appeler Carolina. Ça me suffit amplement.
- Euh... très bien comme vous voudrez Vo... Carolina pardon.
Il avance et se met juste en-dessous de l'arbre.
- Sautez !
- Tutoie-moi
- Très bien alors saute, je te rattrape n'ai pas peur.
J'ai réellement peur qu'il me rattrape mal, mais bon avec ses muscles que je perçois à travers son uniforme me dit qu'il me rattrapera facilement, vu ma légèreté. Je décide alors de sauter. Je ferme les yeux et il me rattrape par la taille. J'ouvre alors mes yeux et il se trouve que seulement quelques centimètres séparent nos deux visages. Il est d'une beauté à coupé le souffle comme sa mère. J'ai chaud d'un coup, et puis je rougis merde. Il me pose par terre.
- Me...Merci, fis-je gênée.
- C'est mon travail de faire ça, sauver les demoiselles comme vous en détresse.
- Oui sûrement. Je dois y aller je te laisse.
- CAROLINA ! VIENS S'IL TE PLAÎT !, cria James.
- C'est mon frère, fis-je avec un sourire nerveux.
Je marche le plus vite possible et rejoins James.
- Oui ?
- Je ne sais pas quoi mettre pour ce soir, tu sais la grande réception ?, fit-il.
- Quoi !? Il y a une réception ? J'étais pas au courant moi !
- On l'a dit pourtant mais bon puisque tu n'écoutais pas comme d'habitude tu n'as pas entendu.
- Bon bah désolée James hein, mais je dois me préparer, je reviens tout de suite après t'inquiètes pas.

Je suis enfin prête, je vais donc dans la chambre de James. Il est déjà prêt aussi. Bon, je lui aurai pas servi à grand chose mais j'aurai essayé. Je tiens beaucoup à mon frère, je ne pourrais jamais lui faire de mal et je serai toujours prête à l'aider et à couvrir ses conneries, parce que oui c'est un jeune homme modèle mais il fait quand même quelques conneries. Je le lâcherais pour rien au monde. Fin bref, on descend tous les deux les escaliers et on va à la réception. Les deux gardes nous ouvrent la grande porte, puis nous entrons dans la salle. On se sépare. Je vais vers le buffet. Oui, je suis une grosse bouffeuse. Je prends un petit biscuit et le mange toute seule dans mon coin. Mes parents sont sur la scène.

- Bien le bonsoir à tous, commença mon père.

- Nous allons vous parler de la sélection, continua ma mère. Carolina ? Monte sur la scène.

Je lâche mon biscuits et marche élégamment jusqu'à la scène. Je monte et me retrouve face à beaucoup de monde. La caméra commence à filmer. Ok, là je passe à la télé.

- Ma fille ici présente va avoir droit à une sélection comme le roi y a eu droit. Elle commencera samedi prochain. On lui a choisi 10 candidats. Maintenant que vous êtes au courant je vous laisse alors à vos occupations.
Je salut la caméra d'un geste royal et elle coupe. Je descends.

Samedi, 18 juillet 2019

Je me lève, aujourd'hui les candidats arrivent. Karla me prépare après ma douche. Elle me mets une fine couche de fond de teint et du mascara. Je mets une longue robe de princesse noir avec de la dentelle sur le bustier. Je mets mes escarpins et descends manger mon petit déjeuner.

- Tu es prête ma chérie ?, demanda ma mère.

- Oui, fin de toute façon j'ai pas vraiment le choix.

- Tu sais on peut reporter la sélection si tu n'es pas contente mais tu auras moins de temps pour faire leurs connaissances.

- Non, t'inquiètes pas ça va aller. Je dois en éliminer 3 tous les mois c'est ça ?

- Oui.

On parle tout le long de la matinée. À 12h les candidats arrivent. Je suis dans ma chambre et les vois à travers la fenêtre. Wouah c'est stressant de fou ! De ce que je vois, ils sont vraiment beaux, mais quand je dis beaux c'est vraiment beaux. Je descends pour rejoindre mes parents.

Les garçons se sont installés vite fait dans leurs chambres, ils descendent car ils doivent manger avec nous tous les repas. Je suis dans la grande salle à manger à côté de James. Les garçons débarquent bien habillé dans la salle.

- Bien le bonjour Votre Majesté Impériale, firent les garçons.

- Bonjour. Assayez-vous.

Ils s'assoient et un brun aux yeux d'un bleu profond s'assoit en face de moi. Il a pas l'air ravi d'être ici. C'est comme ma mère quand elle était arrivée ici à 17 ans. Dites vous que je tire la même tête que le gars, je suis dégoûtée. Le mec est vraiment très beau, genre il a de beaux cheveux bruns avec quelques reflets roux en bataille et de beaux yeux d'un bleu intense et profond. Je l'observe discrètement pendant le repas. Il a le teint matte. Il est juste d'une beauté à couper le souffle. Le repas se termine, je vais donc me brosser les dents. Je ressors de ma chambre un des garçons me voit. Il s'approche.

- Bonjour Votre Altesse Royale, fit-il en souriant de toutes ses dents.
Lui aussi il est pas mal, mais il m'intéresse pas vraiment.
- Oui ? Tu peux m'appeler Carolina, j'aime pas trop qu'on m'appelle comme ça.

- Très bien Carolina, ça te dirait qu'on fasse un peu connaissance ?

- Ouais, si tu veux.

- Bon et bien moi c'est Ray McFly, j'ai 18 ans, je poursuis des études en droit et toi ?

- Bah du coup tu sais que je m'appelle Carolina, fin Carolina Lya Aragona, j'ai 17 ans et si j'étais dans un lycée comme les autres, je serai en terminale. Mais je fais cours au château. Tu as des frères et sœurs ?

- Oui une petite soeur, elle rêverait de venir au château..., répondit-il d'un air légèrement absent. Et toi tu as un frère c'est ça ?
Ils doit sûrement avoir quelques problèmes dans sa famille.

- Oui un frère jumeau, c'est James. Bon je suis désolée Ray, je dois te laisser d'autres candidats souhaiteraient me rencontrer.

- Ne t'inquiètes pas, tout le plaisir était pour moi, Carolina.

Je lui souris et m'en vais. Je vais dans une salle de thé et au fur et à mesures les garçons viennent. Une fois finis je sors dans le jardin. Il manquait le garçon de la salle à manger mais... Tant pis, flemme de le chercher pour ça.

Je marche tranquillement dans le jardin et décide de grimper. J'ai trouvé une technique pour descendre après.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 23, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Royal...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant