Le grand voyage

41.2K 794 183
                                    

Chapitre 1

Je m'appelle Léa, j'ai 17 ans et je viens du Québec. J'habite à Londres avec ma meilleure amie qui a 18 ans. Nous avons six mois de différence. Elle s'appelle Kélia mais tout le monde l'appelle Kéli. Nous avons décidé d'améliorer note anglais en habitant à Londres mais pour l'instant nous restons à l'hôtel. Nous prenons nos cours de cégep par correspondence. J'ai une petite soeur de 10 ans, elle s'appelle Maria et je l'ai invité à venir passer les vacances avec moi et Kéli. Elle arrive demain, j'ai vraiment hâte de la revoir ! J'ai les cheveux bruns m'arrivant aux épaules et les yeux verts. J'adore lire et je déteste presque tous les sports sauf ceux qui se font dans l'eau. Kéli est tout le contraire de moi avec sa longue chevelure blonde et ses yeux bruns. Elle est TRÈS sportive et adore courir en écoutant de la musique le matin. Une des seules choses que nous avons en commun c'est que nous adorons one direction.

Notre chambre d'hôtel n'est composée que de deux lits doubles. Ma soeur va dormir avec moi. J'ai déjà fait le tour de tous les plus beaux magasins de Londres pour lui faire sa garde-robe. C'est ma petite surprise de bienvenue.

- Léa !!!!! Devine ce que j'ai gagné sur internet... me dit tout à coup Kéli en criant.

- Je sais pas, de l'argent ?

- Non c'est mieux que ça.

- Un voyage à Paris ?! Dis-je soudainement plus enthousiaste.

- Non encore mieux !

- Je sais pas là, dit le moi ! Tu sais que je n'ai aucune patience.

- Bon d'accord, alors j'irai voir one direction toute seule avec ta soeur demain si tu es si mé...

- One direction ?!?! Demain ?! Je pensais que la salle était pleine ??

Il y avait une grande salle de spectacle en face de notre hôtel.

- Je nous avait inscrites à un concour pour gagner quatre billets gratuits... Et j'ai gagné !!!! cria t'elle en sautant sur mon lit.

- Kéli tu es LA meilleure amie au monde !!! dis-je en sautant à mon tour.

- Je sais, je sais :) Je crois que je vais allé vendre le dernier billet... Tu veux commander le repas ??

- Oui tout de suite.

Après souper: PDV de Kéli

- Tu crois qu'on devrait allé se coucher ? me dit Léa.

- Il est 18h30 ?!

- Je sais mais le spectacle commence tard non ??

- Calme toi Lélé... Appelle donc ta soeur pour lui annoncer la bonne nouvelle, tu commences sérieusement à me taper sur les nerfs.

- À oui bonne idée, je vais aller l'appeler et je m'excuse...

Pour ma part, je partis à la piscine de l'hôtel.

Deux heures plus tard : PDV Maria

J'étais incapable de dormir. Pas juste à cause du soleil (j'étais allée me coucher tôt pour pouvoir prendre mon vol à trois heures du matin et arriver vers 13h00 chez Léa) mais surtout parce que je tremblais à l'idée de voir enfin mon rêve se réaliser : aller à un spectacle des one direction. J'ai vraiment la meilleure soeur au monde !!!

PDV Léa

Je suis couchée dans mon lit, incapable de dormir. Kéli vient de rentrer et prend sa douche. Mes pensées défilent dans ma tête : J'ai vraiment hâte de voir ma soeur ! Peut-être que one direction ne pourra pas chanter demain. Peut-être qu'ils vont me prendre pour chanter avec eux mais que je vais oublier toutes les paroles !!!! Je m'endors finalement une demi heure plus tard en rêvant que Harry me tient dans ses bras.

PDV Kéli

Je me glisse lentement dans mon lit pour ne pas réveiller Léa qui dort profondément. Mon cellulaire ce met à vibrer sur ma table de nuit. Je l'ouvre et vois un message des one direction qui me félicite d'avoir gagné et me disent qu'ils espèrent que je vais apprécier leur spectacle de demain soir. Je me retiens de crier pour ne pas réveiller Léa et me couche dans mon lit, le cellulaire coller contre mon coeur.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Allo tout le monde !! je vous présente le premier chapitre de ma première fiction. J'espère que vous allez l'aimer mais je vous jure, les prochains seront sûrement plus intéréssents. J'aimerais que vous commentiez ou/et que vous votiez pour que je puisse m'améliorer.

P.S le surnom Lélé, je l'ai pris à une de mes amies qui s'appelle Léna.

Je publie le prochain chapitre le plus tôt possible !! Sûrement en fin de semaine.

Emprisonnées avec les one directionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant