système solaire

38 2 0
                                    

Qu'est-ce que le système solaire ? Il s'agit en quelque sorte du monde de nos planètes, étoiles, satellites, etc. Fin en bref tout ce qui touche au ciel un minimum. S'il manque un élément le système devient incomplet et donc inexistant. Il demeure toujours présent mais je marche pas comme il le devrait. Personnellement je trouve que nous sommes tous comme cela. Nous avons nos propres planètes (hobbies, amis, familles, animaux, proches, lieux où simplement des activités). Sans tout cela ça ne fonctionne pas. Après le départ de tel ou tel personne ou l'arrêt de tel ou tel chose nous ne sommes plus vraiment les mêmes qu'avant s'il s'agissait de quelque chose ou de quelqu'un d'important. Le chemin devient difficile quand nous perdons quelqu'un de proche car il est presque impossible de défaire un lien fort créer pour nous soulever encore plus haut. C'est pour cela que moi, Athena, j'aime à croire que les étoiles de notre système solaire sont les personnes que nous aimons et qui sont parties de notre vie avec tout jamais sans pour autant cesser de nous protéger. Elles sont là chaque soir pour nous guider vers le chemin des rêves et sont invisibles le jour afin de se reposer en nous protégeant d'un oeil observateur toujours aguerri. Elles doivent se reposer afin de préserver leur brillance pour nous empêcher d'avoir peur de ce jour si somptueux de la nuit. Celle brillant le plus est la plus importante. Il s'agit de vote héros ou votre héroïne. Prenez donc bien soin de regarder les étoiles le soir afin de leur rendre hommage mais également de garder près de vous les planètes de votre système solaire.

EmpireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant