Rencontre
PDV Plk
J'était dans les rues de Paris avec mes potes on marchait en direction du champ de mars auquel j'ai un shorting photo pour mon prochain album. Sur la route je croise de nombreux fan.
Nous voici au champ de mars et au loin on vois 3 mec et une fille avec l'appareil photo entre les mains. Je suis à l'heure alors comme d'hab. Rien que de loin elle me plaît déjà.Moi: Salut moi c'est Mathieu enfin plk.
Marie: Salut moi c'est Marie je suis ta photographe pour aujourd'hui et je suis une grande fan de ta musique j'écoute tes album en boucle en ce moment...
Moi: Bah c'est super sa on va bien s'entendre dit-je en lançant un clin d'œil.
Marie: On y va. Tu recherche quoi comme style de photo ?
Regarde se que je fait et dit moi si il y a un truc qui te plaît.
Moi: Waow mais tu a fait la couverture d'artiste américain c'est fou.
Écoute je veux quelque chose simple. J'aimerai bien une vue dans bas. Toujours en tenant la pose tu vois.
Marie: Ce genre de chose ?
Moi: C'est parfait.Nous prenons quelque cliché.
Marie: Vous venez avec moi. Mon studio et juste à côté on va faire les retouches.
Les gars: Nous on y va poto on ce vois après.
Mathieu: Salut les gars.Je la suis en discutant de tout est de rien c'est la première fois que je peut discuter avec une fan sans qu'elle ne pleur ou cri...
Elle est tellement attirante avec son blond et son corp parfaitement former, pile à mon goût.
Je croix qu'elle ne sera qu'un fantasme, parce que le jours où une fille comme elle veut de moi c'est la fin du monde je croix.Marie: Nous y voilà.
Elle me fait rentré dans son studio et m'installe immédiatement avec café gâteau et tout ce qu'il faut. Une fois installé elle branche l'appareil à son ordi et sort mes photo.
Marie: Pas mal du tout. On règle la luminosité, les effets que tu veux avoir.
Moi: C'est toi la professionnel mais javous que j'aime bien avoir un œil sur tout mais la je ne peux pas resté, j'ai une interview dans quelque minute.
Marie: Très bien. Si tu as d'autre idée je te laisse me rapeller au studio. Je mit met de suite.
Moi: Attend toi tu m'appelle pour me dire quand tu aura fini et je reviendrai vers toi. Tien prend mon numéro.
Marie: Heu attend je ne doit pas passer par ton manager ?
Moi: Pas besoins.
Marie: OK très bien je note.Nous échangeons nos numéro
Marie: Je t'appelle dès que j'ai fini mais sa ne devrai pas prendre trop de temps envois moi par message tout se que tu souhaite qui apparaisse sur la pochette.
Moi: Très bien Merci. Super le message dit-je en rigolantJe sort du studioet monté directement dans une voiture qui m'attendais devant.
PDV Marie
J'étais déjà au champs de mars avec la sécurité à attendre l'arrivée d'une célébrité. Je ne sais absolument pas de qui il s'agit.
L'intéresse arrive et la je vois qui, PLK. J'écoute en boucle ses musique en ce moment je n'en revient pas... C'est Polak bordel !!!
OK Marie calme toi range ton stress et ta joie et soit avec lui comme si c'était un client normal.Plk: Salut moi c'est Mathieu enfin plk.
Moi: Salut moi c'est Marie je suis ta photographe pour aujourd'hui et je suis une grande fan de ta musique j'écoute tes album en boucle en ce moment...
Plk: Bah c'est super sa on va bien s'entendre dit-il en lançant un clin d'œil.
Moi: On y va. Tu recherche quoi comme style de photo ?
Regarde se que je fait et dit moi si il y a un truc qui te plaît.
Plk: Waow mais tu a fait la couverture d'artiste américain c''est fou.
Écoute je veux quelque chose simple. J'aimerai bien une vue dans bas.
Toujours en tenant la pose tu vois.
Moi: Ce genre de chose ?
Plk: C'est parfait.
VOUS LISEZ
Polak
FanfictionMathieu, plus connu sous le nom de PLK est un rappeur qui rentre aujourd'hui dans le monde de la célébrité. Il rencontre ces fan tout les jours mais se jour la était différent.