Chapitre 2: Devenir Prof Remplaçante

345 21 0
                                    

Je me réveille en sursaut, Drogo me secouant en me disant de me réveiller que j'étais en retard. Je me tourne vers mon réveil et vois l'heure affiché. 8h30 merde sa fait 30 minutes que je devrais être levé. Je me jette hors du lit et cours jusqu'à la salle de bain. Bon allez 15 minutes pour me prépare,manger un bout et partir a l'école. Je m'habille a la hâte, me pomponne vite fait bien fait, descend en trombe, attrape une pomme au passage et sors a la hâte. Drogo gentil comme un ange m'attend dehors avec mon sac. Nous partons pour l'école et nous parlons sur le chemin. Je lui explique la raison de mon retard, j'ai oublié de mettre mon réveil et j'ai me suis simplement endormi sur le dossier du professeur... Mais au faites je ne connais pas le nom du professeur il faudra que je pense a demander au doyen tout à l'heure.

J'arrive a l'Université avec Drogo et comme tout les matins nous nous séparons chacun allant a son cours, moi pour ma pars, je rejoins Sarah. Des que je la vois je ne peux m'empêcher de sourire. Cette fille est un vrai rayon de soleil.

SARAH: Salut poupée. Sa va se matin? A voir ta tête, tu es levé depuis peu. Comment c'est passe ton rdv avec le doyens?

MARION: Salut Sarah, sa pourrait allez mieux. Et pour mon rdv eh bien...

Dun coup je suis coupe par une blonde.

??: Salut poupée alors mon rdv c'est passé super bien. Je me suis mis a genoux sous le bureau du doyen pour le soudoyer. Et grâce a sa je me le suis mis dans la poche et j'ai eu le poste de professeur de mythes et légendes en attendant l'arrivé du nouveau professeur. A qui j'ai aussi promis une gâterie si tu vois se que je veux dire dit elle en prenant une voix aigu.

MARION: Sarah je te présente Samantha. Il faut que tu sache Samantha est une salope et une écervelée. Elle crois que toute les filles cours après son mec mais en réalités c'est son mec qui cours après les filles, à mon avis il ne doit pas être beaucoup comblé le mec. Ha oui j'oublier Samantha est la pro pour essayer de soudoyer les profs, la preuve le professeur de mythes et légende de l'année dernière a était viré car il a cédé a ses avances et a était pris en flagrant délit.

SAMANTHA: Non mais tu te prends pour qui toi d'abord?

MARION: Allez viens Sarah on a mieux a faire que perdre notre temps avec cette pimbêche.

Nous tournons les talons et partons en cours d'espagnol pour cette première heure de cours. Bien sûr nous recevons tout un tas s'insulte de la part de Samantha que nous ignorons totalement. Pendant ce cours, j'explique a Sarah mon rdv avec le doyens et aussi le fameux sujet Samantha. Je lui dis de faire attention a elle car c'est une vipère. Son mec c'est Loan et c'est un gros lourd. Les deux font une bonne paire, deux écervelés et deux gros lourd. Une cheerledears et un quater back. La bonne paire quoi!!!

Enfin le cours se termine et nous sortons de classe pour nous rendre en cours de M&L, nous rentrons dans la salle de classe ou le doyen m'attend au bureau il se présente au élève étant donne qu'il y a quelque nouveau visage cette année. Il explique la situation et demande a ses jeunes gens de me considéré comme un professeur durant les heure de cours que je devrais géré. C'est a dire aucune moqueries, un vouvoiement et un comportement exemplaire. Et si il ne suivent pas les règles j'aurais le droit de les envoyer chez le doyen.
Le doyen commence a partir quand je l'intercepte pour lui demander le nom du professeur. Il me répond que j'aurai cette information quand il sera arrivé a son poste puis il quitte les lieux me laissant seule avec mes camarades ou élèves. Je ne sais plus trop comment les appeler.

Sébastien Jones Et Marion Smith: Un Amour Véritable 💘Où les histoires vivent. Découvrez maintenant