#3

236 30 1
                                    

20 heure et je venais seulement de rentrer chez moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

20 heure et je venais seulement de rentrer chez moi. Mon entretient s'était très bien déroulé mais le vieil homme qui semblait apprécier ma compagnie n'a fait que le rallonger en me posant toujours plus de questions. Je n'ai même pas pu dire au revoir à Seungwoo que mon père m'avait déjà appelé 3 fois et m'avait laissé un merveilleux message m'indiquant que si je ne le rappelais pas de suite j'allais prendre cher. Je vous laisse imaginer l'ambiance quand je suis arrivé à la maison annonçant que je n'avais pas pu le rappeler par manque de batterie. Mais passons, le plus important c'est que j'étais prit au café ! Alors que nous mangions je décida que c'était le moment parfait pour parler de tout ça à mon père.

« D'ailleurs P'pa » dis-je entre deux bouchées « j'ai trouvé un job en dehors du lycée. »

J'attendais de voir sa réaction, je ne lui avais jamais parlé de l'envie de travailler auparavant mais je ne doutais pas du fait qu'il allait être heureux et me soutenir dans mes démarches.

« C'est super, tu travailleras où ? » repondit-il alors qu'il commençait à débarrasser la table.
« Dans le café remplit de chat à côté du lycée, tu sais celui où tu m'emmenais souvent quand j'étais petit et je m'étais même fait un ami là bas ! »
« Tu parles du petit Hyeongjun ? Oh, oui je visualise maintenant. En tout cas pas de soucis de mon côté, tu peux y travailler sans soucis et qui sait tu le reverras peut être » me dit-il avec le sourire.

Je souhaitais lui répondre mais soudainement son portable se mit à sonner, certainement le travail pensais je. Je monta alors à l'étage direction ma salle de bain me laver. Je pris donc une bonne douche pendant que mon portable rechargeait puis je regarda rapidement ce dernier avant de me coucher. Rien de nouveau à part un message de ma mère.

Rempli d'excuses.

𝐂𝐚𝐭 & 𝐂𝐨𝐟𝐟𝐞𝐞 . X1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant