Un nephelim, deux nephelims, trois nephelims Chapter 4

631 39 3
                                    


Un nephelim, deux nephelims, trois nephelims...font face à l'infirmière-dragon

A l'entrée de l'infirmière Harry se calma instantanément, vite imité par Malfoy, Les deux avez eu suffisament de séjours à l'infirmerie entre les matchs de quidditch et leurs disputes pour craindre l'abominable femme-dragon...

Harry soupçonnait vaguement que si elle avait été placée devant Voldemort, le vieux serpent serait mort du premier coup, cette femme réussissait même à impressionner Dumbledore et Snape de leurs vivants c'est dire !

Elle leur fit signe de s'assoir sur leurs lits respectifs d'un vague signe de la main, semblant pensive et prit elle-même une chaise, c'était très mauvais signe, jamais l'infirmière ne faisait assoir les élève sans les consultés et c'était probablement la première fois qu'Harry la voyait assise.

Les trois garçons se tortillèrent, attendant assez impatiemment que Pomfrey s'explique, chaque seconde passante les rendant plus nerveux, était-ce horrible à ce point ?

Prenant une inspiration, elle se lança enfin, les regardant les yeux graves et soucieux.

« Messieurs, comme vous l'avez surement compris un imprévua eu lieu lors de votre cours de potion ce matin, malgré lesrecherches poussées du professeur Slughorn, il semblerait qu'il y ait eu au moins un de vos ancêtre à chacun qui n'était pas humain, les familles sorcières ayant tendance à cacher ce genre de tare, il n'est pas étonnant que vous ne soyez pas au courant.

-Excusez-moi, Madame, mais que sommes-nous exactement ? demanda froidement Malfoy.

L'infirmière frissonna, ce qui eu pour résultat d'encore plus les inquiéter, pendant un instant elle avait eu l'air presque effrayée.

« Vous êtes des nephelims, monsieur Malfoy !

Le visage du blond devint tout à coup d'un magnifique ton aspirine, Harry et Seamus quand à eux se demandaient surtout ce qu'était un nephelim, parfois avoir été élevé par des moldus avait de nets désavantages.

Voyant leur incompréhension, la femme repris son speach.

« Les nephelims sont les cousins maléfiques des Veelas, maléfiques car les démons des temps anciens les utilisaient parfois dans leurs armées, ils sont donc craints et très mal vus dans notre monde.

Comme les veelas ils se lient à leur compagne ou compagnon pour la vie, tous les nephelims non-liés sont des mederes, leurs statut peut changer apres leur union, ils deviennent alors des inferes ou des superes, certains restent des mederes dans les rares trios nephelim. L'infere est le porteur d'enfant, le supere est celui qui le protege et le medere peut prendre l'un ou l'autre des rôles à loisir.

L'infirmière fit une pause leurs permettant d'inregistrer ces informations.

Les deux griffondors avaient rejoins le teint d'aspirine de Malfoy, celui-ci prit finalement la parole.

« Et est-on obligé de se lié à un ou des nephelims ?

-Techniquement non, mais lorsque votre instinct vous poussera à vous lier, il favorisera un nephelim plutôt qu'un humain, dans votre cas deux nephelims, le seul moyen d'éviter ce genre d'union serait de partir suffisamment loin d'ici afin que votre instinct accepte le contact physique d'un humain et ensuite l'union avec celui-ci...

-Comment ça accepter le contact d'un humain ? S'écria le brun.

-Actuellement votre instinct considère que ses futurs compagnons sont obligatoirement des nephelims, puisque deux non-liés sont présents, toute intrusion d'une autre créature sera perçut comme une attaque vous poussant à vous défendre, voir même poussant les deux autres nephelims à tenter de vous défendre, dit-elle en pointant Seamus et Malfoy,

« Comment sait-on si on va devenir un infere ou un supere ? Demanda le sepentard d'une voix blanche.

-Lors de la première période de chaleur d'un medere non-lié, celui-ci ressent le besoin de se lier, ce besoin est si fort que le medere est près à tout compromis, si il y a eu un accord au préalable il peut dominer lors de la formation du lien et devenir un supere mais sinon il deviendra un infere.

Dans le cas d'un trio, les trois partenaires doivent être ensemble dès le départ afin de créer le lien proprement. Les futurs medere et supere peuvent s'arranger rapidement entre eux ou juste suivre leur instinct le moment venue.

-Donc le premier à rentrer en chaleur à perdu...dit Harry, assez dépité par toute cette histoire.

-Non, monsieur Potter, certains nephelims sont ravis de porter leurs enfants...

-Peut-être, mais l'idée ne m'inspire pas et à voir la tête de Seamus et Malfoy, eux non-plus.

Les deux autres se contentèrent d'acquiescer silencieusement, le regard perdu dans le vague, tout ça semblait irréel.

-Y a-t-il un moyen de prévoir les périodes de chaleurs ? Seamus semblait enfin avoir de nouveau les pieds sur terre.

-Vous êtes prévenus trois jours avant par un changement dans votre régime alimentaire, votre besoin en sucre augmente de façon exponentielle. Ce régime dur pendant toute la semaine de chaleur et permet de soutenir le rythme auquel votre corps créé des œufs. La semaine suivante vous pouvez continuer ce régime en y ajoutant viandes et graisses auquel cas vous êtes enceint, ou vous vous dirigez vers des aliments acides et épicés ce qui signifie que vous devrez attendre votre prochaine chaleur pour procréer.

-Et combien de chaleurs y a-t-il par an ? Harry commençait à sentir venir un mal de crane atroce, comment allait-il survivre à tout ça ?

-Une tout les quatre mois, une fois la première passée les autres sont faciles à anticipées, notez que les inferes rencontrent des semaines de chaleurs même pendant leur grossesse.

A ce propos voulez vous des précisions sur celle-ci ?

Le teint désormais verdâtre des trois nouveaux nephelims fut une réponse suffisante.

« Bien, plus que quelques précisions et je vous libère, lorsque l'un de vous entrera en période de chaleur, il faudra venir me voir immédiatement, la directrice arrangera alors une suite pour vous et vos compagnons, en effet les deux semaines après l'union vous séparer sera très douloureux vous y serez donc enfermé, si l'un de vous tombe enceint, je veux le savoir de même tout problème de santé même d'apparence mineure doit m'être rapporté.

De même vous risquez de vous découvrir de nouveaux pouvoirs ; forme animagus, capacité de parler à certains animaux voir même télékinésie, lorsque ces pouvoirs apparaissent allez immédiatement prévenir la directrice.

Les trois élèves se levèrent tout en acquiesçant et firent mine de partir quand soudain...

« Une minute jeunes gens ! J'ai failli oublier de vous prévenir, votre apparence changera de nouveau après votre union mis à part pour le medere, ne vous ruinez donc pas en nouveaux vêtements monsieur Malfoy !

Le blond lui jeta un regard noir, puis se dirigea vers la sortie suivi par Harry et Seamus.

La femme avait de nouveau frissonné sous l'intensité des yeux du blond, leur nouveau statut de nephelims semblait l'effrayer, si même le dragon de l'infirmerie avait peur d'eux à quoi allaient-ils se heurter avec leurs amis ?

Harry était désormais certain de recevoir bon nombre de beuglante dans les prochaines semaines, dès que la Gazette du Sorcier serait sortit, restait à savoir ce que Ron et Hermione penseraient de tout ça.

La veille au soir il aurait assuré qu'ils le soutiendraient quoi qu'il se passe, eux et tout le camp Weasley d'ailleurs, mais après les propos homophobes du matin même...

Qu'allaient ils dire en apprenant qu'il allait être poussait par son instinct à coucher avec deux hommes au détriment de Ginny ?

Et qu'allait pensait la rousse ? Sa petite amie était une étincelle de normalité dans sa vie anormale, il ne voulait pas l'abandonner !

Harry jeta un dernier coup d'œil à l'infirmière et sortit.

1,2,3 nephelimsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant