CHAPITRE 4

646 42 0
                                    

Matina

Scènes choquantes les âmes sensibles s'abstenir

Un sourire pervers, il me plaque brutalement contre le mur, ce qui me fait lâcher un cri de douleur. J'essaye de le repousser de toute mes forces mais c'était peine perdu, il était plus fort que moi, j'essaye de frapper sur son truc comme on le fait dans les films mais le gars a anticipé. il bloque mon pieds et me fait retourner en me tenant fermement j'ai tellement peur je me suis mise à l'idée que c'est fini pour moi, aucun homme ne voudra plus de moi d'un geste brusque il enlève mon slip, me pénètre avec force sans aucune pitié. il mis alors sa main sur ma bouche pour m'empêcher de crié. j'essaye de le faire mais tous mes cris se font bloquer par sa main.

En une minute j'ai vu ma vie s'écrouler, je sentais son truc en moi, je gémissais de douleur, lui il semblait prendre du plaisir. Il y allait fort j'avais plus aucune force. je me débats comme je peux. Je suis morte de l'intérieur il a parfaitement raison je suis une pute maintenant

Lui : Reste sage j'ai presque fini voilà que tu es si bonne

Il me viol ce jour le jour de mon anniversaire. Moi qui voulais donne ma virginité à l'homme qui fera battre mon cœur, me montrera l'amour, qui sera toujours avec moi dans les moments de bonheur et de peine mais tous ceci viennent de tomber à l'eau. Mon Dieu aide moi. il me fait sortir de mes pensées.....

Lui: oh putain qu'est-ce que je viens de faire. Putain ce sang sort d'où? T'étais vierge?

Une petite tache de sang avait taché son pantalon blanc, il venait de comprendre que j'étais vierge...moi j'étais toujours sous le choc, toutes ces questions qu'il venait de me poser sonnait chez moi comme du charabia ...

Lui: OOOH JE TE JACTE LAAAA

Moi: imbécile je te déteste.

Il sorti des toilettes en courant me laissant la... sa me faisait très mal je fais un effort surhumain pour me lever et m'arranger avant de sortir des toilettes. Quand je suis retournée les filles étaient toujours avec les garçons...

Linda : dis donc tu as duré ?

Mara : tu as pleuré ?

Moi : on rentre les filles je vous explique en route

Les garçons me regardaient comme s'il essayait de lire quelque chose sur mon visage.

Moi : vous voulez ma photo hein ??

Je me précipite pour sortir

Mara : matina qu'es ce que tu as ?

Moi : snif snif snif (pleure) il .......

Yasmine : oui il......

Linda : je crois que je vais commettre mon 19 eme crime. Mara c'est mon 19 eme crime n'est-ce pas ? Dis-moi qui t'a touché??

Linda a su m'arracher un petit sourire avec sa blague....quand elle s'énerve contre quelqu'un et quel ne peut rien faire à la personne surtout que la personne lui dépasse de force c'est ce qu'elle sort comme blague....

Linda: ouf enfin je crois je l'ai arraché un petit sourire

Yasmine : ma chérie dis-nous ce que tu as

Moi : Il me l'as prise il m'a violé dans les toilettes en pleurant

Mara : staffourlah qui ? on rentre demain on ira porter plainte

Linda : tu lui connais stp dis-moi oui on va chez lui je lui tue on cache le corps et on rentre.

Toujours aussi drôle

Moi : je ne lui connais pas en pleurant

Mara : ce n'est pas grave viens on rentre...par contre on doit tout dire à maman

Les filles : on est d'accord avec mara sur ce point matina

Moi : svp je ne veux pas, je n'ai pas su garder ma virginité jusqu'au mariage et tu veux vraiment que je lui dise. NON pas question

Mara : ne dis pas sa tu n'as rien fait de mal c'est le connard là.

Les filles ont décidé de dormir chez moi pour me réconforter je leur en suis reconnaissante... je suis rentré dans la salle de bain pour me doucher et enlever toute trace de lui.

Max de vote et commentaire ??

ENCEINTE DE MON VIOLEUROù les histoires vivent. Découvrez maintenant