-Dahlia? Dahlia? Eh Dahlia?! Ça va?!
Une voix lointaine fait irruption pour me ramené à la réalité.
-J'ai mal à la tête. Répondis-je.
-Qu'est-ce qu'il s'est passé?! Tu t'es évanouie et...
-Je me souviens.
-Quoi? De quoi? Demande Felix complétement dépassé.
-D'avant, du moins d'une partie.
-Comme? Demanda t-il inquiet.
-Des souvenirs banale de famille et de ma famille d'acceuille.
Son visage se soulage tout en restant un brin inquiet.
-Désolé...
-Ce n'est pas de ta faute.
-Je t'avais p-...
Il s'arrêta en plein milieu de sa phrase, je connaissais déjà la fin de celle-ci mais lui ne le savait pas.
-Tu m'avais quoi? Relancais-je.
-Rien allons nous reposez, je vais te montrer la chambre.
-Je préfère le canapé.
-Hors de question tu risque de te faire mal au dos.
-Mais-..
-Pas de "mais" tu souffre déjà assez comme ça... Me reprit-il d'un air triste.
Je m'arrêta pendant une seconde et me mis à sourire. Arrivé à la chambre il me montra où était rangé tel ou tel chose et me passa un long t-shirt comme pyjama. Prêt à repartir je lui attrapa la manche de son sweat, il se retourna surpris.
-Merci Felix... Lui dis je d'une voix tellement basse qu'elle serait presque inaudible.
Mais lui avait bien entendu, je l'enlaçais un peu hésitante mais je ne regrette pas et lui non plus. Il me serra et me dis qu'il ferait tout pour moi. Un sourire paisible se dessina sur nos deux visages sans que l'autre ne le remarque, l'etrainte se ressera, moi profitant de son doux parfum ainsi que de la chaleur et la protection qu'emane son corps pendant que lui profitais de la douce nostalgie que lui procuré ce geste. Il fini par s'éloigné de moi et me souhaita une agréable nuit. Mais je ne suis pas sûr de réussir à dormir avec tout cela.
YOU ARE READING
Un jour je serais normal {Felix}
FanfictionElle ne se rappelait de rien, enfermé dans cette endroit depuis un temps indeterminé, elle fera la connaissance d'une personne capable de la guérir.