le coeur du tueur

116 13 7
                                    

Tohu : pauvre Prime tu restes un déchet parmi les déchet en voyant comment est Cybertron tu ne dois pas être dépaysé !

Optimus Prime : Tohu sache que t'est provocation ne me touche pas !
Je te le demanderai qu'une fois laisse mais soldats tranquille !

Tohu : ho la la....Primounet !
Tu sais que c'est interdit de posséder des personnes ?

Optimus Prime : vous les Decepticons vous passez votre temps à capturer nos semblables pour en faire vos esclave..

Tohu : ouais ouais...mais nous c'est nous Primounet !

Leurs petites discussion fut interrompu par un bruit de frottement métallique.

Tohu : je connais ce bruit !

Les petits ce réveillaient tranquillement ne se doutant pas du combat d'arguments qui venait de débuter.

Artis : où ont est ?

Kalis : sur Cybertron en tout cas...

Optimus se mit devant la boîte comme pour protéger les enfants.

Tohu : je vois que tu as fait ton choix Prime...

D'un coup de sabre il envoya les deux têtes de c'est victimes valdinguer dans les airs.

Optimus Prime : comment ose tu !

Tohu : j'ai toujours osé car si je ne l'avais pas fait qui vous aurez trahi !

Kalis : Tohu !!

L'enfant courue hors de la boîte trébuchant au sol pour rejoindre le Decepticon avec le sourire suivie de sont frère jumeau.

Optimus Prime : qu-que quoi...!

Les enfants câliner les parties du bot ténébreux qu'ils pouvaient atteindre
Dans leurs cas setait le bas des jembes.

Tohu : après tu dit que c'est de ma faute ! Mon p'tit Prime c'est gosses un jour voudrons ta peau....et quant il viendra je serai la pour regarder...!

Le Decepticon prit les enfants et partit vers les bâtisses délabrés par la guerre.

                  -------------------

Kalis : c'est vrai qu'on va devoir le tuer ?

Artis : je comprends pas !

Tohu : vous savez les adultes pour vous c'est quoi ?

Kalis : pour moi s'est des grande personnes qui peuvent te protéger ou te faire du mal ! Il faut toujours les écouter car ils ont raison ?

Artis : pour moi ils sont super intelligent ! Car ils ont appris de la vie !

Le Decepticon se stoppa nette posa la boite de métal sur le toit d'un immeuble avant de s'asseoir devant.

Tohu : vous êtes complètement à côté de la plaque.....
Les adultes sont débile par moment !
Même plus souvent que intelligent.
D'après vous si ont été "intelligent" pourquoi cette guerre existe ?
Si nous avons appris de la vie pourquoi nous nous battons ?
On n'a pas toujours raison cette guerre est encore la pour le prouver !
Moi je ne fais que survivre je suis Decepticons mais je ne suis presque jamais à la base....!

Kalis : tu hésites ? (Touchant sont museau)

Artis : donc vous n'êtes pas ce que vous prétendez être  !?

Tohu : vos parents vous ont dit sa c'est pour que vous les respectiez comme sa vous y croyez et vous ne vous rebeller pas !

Kalis : et t'est parents ?

L'espoir de la guerreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant