À la fin de la saison 1, sabrina , ses tantine et Mary Wardell doivent faire un exorcisme.
Voici l'incantation:
Nous invoquons les sorcières des ombres, celles qui nous ont précédées et son mortes pour que l'on vive. Venez mes soeurs. Intercédez en notre nom. J'invoque les pouvoirs de Lilith d'aradia, de morganle Fay. Venez mes soeurs. intercédez en notre nom. J'invoque Black annis,ana Bolena. J'invoque la sorcière d'endor. Venez mes soeurs. Intercédez en notre nom. J'invoque Hecate, artemis et luna pour expulser ce démon. Expulser apophis. Rendez-le au seigneur obscur.Venez mes soeurs. Intercédez en notre nom. J'invoque hildegarde de bingen, marie laveau, tituba, mary bradbury. Venez mes soeurs. Intercédez en notre nom. J'invoque nemain, badb, maeha. Venez mes soeurs. Intercédez en notre nom. J'invoque circe.J'invoque moll dyer.Venez mes soeurs. Intercédez en notre nom. J'invoque la juventas la vierge et juno. Prêtez-nous votre pouvoir. Expulser le démon.Venez mes soeurs, intercédez en notre nom. J'invoque cybil leek.J'invoque priscilla spellman.J'invoque francis spellman.J'invoque evanora et locasta spellman. Sortez, approchez. Venez mère de l'obscurité prêtez-nous votre pouvoir. Expulser le démon. Venez mes soeurs. ''Intercédez en notre nom(4x)''[jeter de l'eau bénite].
VOUS LISEZ
Les nouvelles aventures de sabrina l'apprenti sorcière(sortilèges)
ÜbernatürlichesJe vous décrirez les sortilège donc j'ai été capable de dénicher en écoutant les nouvelles aventures de sabrina l'apprenti sorcière.