Natalya Amaro Mancini, 22 ans est la fille d'un couple de grands avocats décédés dans un crash d'avion, suite à la mort de ses parents elle a fait de nombreuses tentatives de suicide.
Elle est d'origine Russe et Américaine par sa mère et Française et Sicilienne par sa père.
Elle a été adoptée par Katy Martinez la mère de sa meilleure amie.
Son anniversaire est le 10 aout.
Son surnom est Lya, elle est mannequin international, elle chante aussi.
Ses meilleures amies son Kendall Jenner et Eiyana Martinez et Stassie baby.
Elle n'aime pas parler des ses parents, déteste les paparazzis.
Eiyana Martinez, 22 ans, viens de finir ses études de médecine, elle travaille à l'hôpital Cédars-Sinaï et est la fille de Katy Martinez une enseignante.
Son anniversaire est le 22 novembre.
Elle est franco-espagnole et américaine, sa mère m'a adopté depuis que j'ai 9 ans.
Elle n'a pas de surnoms, elle déteste les serpents et les araignées.
Ses meilleures amies sont Natalya Amaro Mancini et Kendall Jenner.
Kendall Jenner, 21 ans, est la fille de Kris Jenner une businesswoman et de Caitlyn Jenner anciennement Bruce Jenner un ancien athlète connu.
Son anniversaire est le 3 novembre et son surnom est Ken.
Elle est mannequin et est 100% américaine, elle est la plus jeune du groupe.
Ses meilleures amies sont Natalya Amaro Mancini et Eiyana Martinez.
Elle déteste les paparazzis et les cafards.
Anastasia Karanikolaou, 23 ans est aussi une influenceuse grecque au plus de 7.5 M abonnés sur instagram.
Son anniversaire est le 9 juin.
Elle est l'une des meilleures amies de Natalya depuis leur 9 ans.
Son père est Periklis Nikolaos Karanikolaou et sa mère Nicolette Karanikolaou.
Ses surnoms sont Stassi et Stas.
Kylian Mbappé est joueur de foot au PSG et en EDF et est champions du monde.
Il a 23 ans et est d'origines algérienne et camerounaise
Sa mère Fayza Lamari est une ancienne handballeuse.
Son père Wilfried Mbappé et un ancien footballeur de niveau régional et maintenant entraîneur des moins de 15 ans de l'association sportive de Bondy.
Son anniversaire est le 20 décembre.
Justin à 25 ans et tout ce qu'il faut savoir de lui c'est que c'est un connard, l'ex de Natalya est qu'il est violent.
Voici les personnages je m'excuse si il y a des fautes d'orthographes
Assata
VOUS LISEZ
~HONEY~ K.Mbappé x Natalya Amaro Mancini
Fanfiction-Je te hais! -Je te rassure c'est réciproque Que se passera t-il entre Natalya et Kylian ? A suivre.... contient du lemon 🍋 PAS DE PLAGIAT CORDIALEMENT MERCI