Les épreuves d'alter

45 3 10
                                    

On n'a tous enfiler notre tenu et le prof a demander à quelqu'un de lancer une balle de métal au collage il faisais 67 mètre cool il est fort mais il a utiliser une puissante explosion qui a fait revoler la balle a 705.2 mètre énorme. Il s'appellerait alors bakugo je m'en souviendrai.

Il y'a des tonnes d'autres épreuves et d'abord la courses sur 50 mètre mais le dernier sera virer alors je donnerai tout se que j'ai. Tout le monde était quand même rapide et d'autres assez bizarre. Au tour de Bakugo et moi il sens fous de moi et m'explose la gueule je me laisse pas faire et je t'appelle une courses folle et arrive égaliser avec lui 4,13 je me sis dépasser de 2 secondes cool et sans alter. Maintenant test de force de poigne j'ai quoi moi 74 kg balez mais j'entends derrière moi.
- 540 kg TU TIENS PLUS DU GORILLE QUE DU POULPE TOI!
Et un nabeau dis.
- Sa à un coter érotiques... les poulpes.
Quoi c'étais quoi son rapport a lui non y a rien d'érotique avec les poulpes.prochaine épreuves saut en longueur je tape un 4 mètre je me suis améliorer depuis la dernière fois maintenant les saut latéraux 4,05 seconde le nabeau a fait une seconde fort. Maintenant lancer de la balle Ochako Uraraka fait l'infini elle a rendu la balle légère comme l'air utile à mon tour. Je lance ma balle digéra,ment des autres je la lance droite pour donner un meilleur élan. Sans savoir comment je fais mon bras fais comme mon pied et donne une impulsion sur la balle et tape un 750,50 mètre j'ai failli tomber dans les pommes. Tout le monde était choquer surtout Bakugo qui m'a foncer dessus
- Nata'l enfoirer explique toi.
j'était près à l'accueillir mais le prof l'a arrêter. Le moments de décision le prof montre les bulletin et nous dit que personnes ne seras renvoyée. Bravo la blague hein c'est bien jouer de sa part. Le soir même Ochako Uraraka est venu me voir je savais pas pourquoi.
- Hey Nata'l bravo comment t'as fait sa.
- Pour être je sais pas comment.
-ok pas grave.
- Et appelle moi Nat ok.
- Ok.
Le lendemain.
All might venu en classe pour nous donner nos costumes je suis exciter comme un poux maintenant c'est le temps de sortir et merde j'ai pas û le temps de m'habiller que tout le monde est déjà dehors je me dépêche et...

Excuser moi mais je ne peux pus continuer le livre sans avoir la suite alors excuser moi et aussi c'est comme sa que se fini le tome un sans savoir à quoi ressemble le costume de Izuku Midorya alors a la prochaine.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 21, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Si je serais dans my hero academia Où les histoires vivent. Découvrez maintenant