Voici un petit OS pour Halloween sur le couple Malec.
Bonne lecture.
-------------------------------------------------- -------------------------------------------------- ----
Je sais que quoiqu'il arrive, tu ne m'écouteras pas
Et je me sens désolé de t'imposer ça mais...
Tu sais, tu n'es pas coupable de ce qui s'est passé
Alors que l'on savait déjà, j'ai quand même essayer, malgré tout
Il te faut continuer, reste toi-même, ne pense pas à mourir
Même si tu crois que c'est impossible, ne le fais pas.
Empêche ton cœur de se refermé à nouveau, vit heureux.
Même si tu dois m'oublier,
Aime à nouveau, tourne la page.
Garde espoir de rencontrer à nouveau le grand Amour ,
Nous étions différents, j'ai raison tu le sais.
Unis les Créatures Obscures et les ShadowHunters,
Sois heureux et vit comme lorsque nous étions ensembles.
Magnus continuait de fixer la lettre. Cette lettre qui lui demandait l'impossible, il savait qu'il était seul, qu'il venait de perdre son âme-sœur alors qu'il regardait ces mots, il remarqua que chaque début de ligne commencé par une majuscule. Rempli d'espoir il fit apparaître une feuille et un stylo et marqua les majuscules à la suite dévoilant une phrase qui l'acheva plus qu'il ne l'était déjà. Cette phrase dissimuler grâce à une méthode terrestre... Une acrostiche, cette méthode il l'avait apprit de Magnus, permettant d'écrire un message en toute discrétion. Ces quatre mots renforcent la solitude et le vide présent dans son cœur. Ces mots qu'ils n'avaient de cessent, tout les deux, de se répéter avec amour, tendresse et sincérité, il décide alors de faire l'impossible pour un être immortel, ne supportant plus la perte de son unique ange. Ainsi en cette nuit d'Halloween, une nouvelle vie disparue en prononçant ces derniers mots.
"Aku Cinta Kamu... murmura-t-il dans un dernier souffle"
Ainsi, en cette nuit en l'honneur des morts, certains perdirent un frère, d'autre un ami... Mais ce soir-là deux âmes-sœurs se rejoignent et c'est par leur amour pur et sincère que nous en sommes aujourd'hui unis. Par son acte le Grand Sorcier Magnus Bane lia les Créatures Obscures et les ShadowHunters à jamais, vivant ainsi heureux leur amour.
La fin
J'espère que cet OS vous aura plus
Joyeux Halloween à vous !
VOUS LISEZ
Letter
FanfictionLorsqu'on trouve le véritable amour on serait capable de tout mais lorsqu'il disparaît on ne voit qu'un abysse sans fin et douloureux. Mais quand on veut mettre fin à cette douleur mais qu'on ne peut pas on doit faire des choix parfois fatidique. R...