t'écris aujourd'hui pour te dire combien je suis heureux de partager ma vie avec toi. Je ne suis pas un pro avec les mots, je ne suis pas Baudelaire ni Victor Hugo mais je t'aime comme un fou. Voilà un peu plus de quatre ans que nous sommes ensemble et je n'ai jamais été si bien de toute ma vie ! Avec toi, tout me paraît simple, je ne me pose aucune question. J'ai de la chance d'être avec toi, tu es tellement facile à vivre en plus. Moi qui ai toujours eu l'habitude d'être avec des femmes commissaires qui me posaient toujours mille questions, des femmes qui voulaient que je change... Toi, tu me fais sentir important tout le temps, peu importe ma façon d'agir, je vois toujours l'amour dans tes yeux. Tu ne me tiens pas rigueur quand je râle, tu es toujours souriante, toujours bienveillante.
Tu es, j'en suis certain, une perle rare.
Tu as tout pour toi : tu es intelligente, intéressante, tu es magnifique, souriante, incroyablement prévenante... Tu as tout pour moi et moi je t'ai toi ! J'ai peut-être l'air un peu gnan-gnan à t'écrire une Chronique pour te souhaiter HBD et je ne l'avais jamais fait auparavant...Mais avec toi, tout est différent...Comme si j'avais eu le coeur comprimé toute ma vie et qu'il avait fallu que tu arrives pour lui apporter tout l'oxygène dont il avait besoin. Comme si j'avais été en apnée jusqu'à ce que tu me donnes l'envie de respirer à nouveau à plein poumons.
Tu es la personne la plus importante aujourd'hui, la personne avec qui j'ai envie de passer le plus clair de mon temps ! Tu me fais rire au quotidien, tu es toujours de bonne humeur, non décidément, j'ai beau chercher, je n'arrive pas à te trouver de défauts. J'aime tout chez toi, autant mentalement que physiquement. Tu es mon rayon de soleil ! Ma vie, je veux la passer à tes côtés. Et je n'ai jamais été si sûr de moi pour n'importe quelle décision ! Habiter avec toi, voilà ce que j'attends avec impatience que l'on trouve l'appartement de nos rêves et qu'on en fasse un petit nid douillet !
Je t'aime ma Linguere , je crois que tu l'as compris J'espère que tu resteras toujours telle que tu es car je n'ai jamais rencontré quelqu'un d'aussi incroyable !
MA LINGUERE un être exceptionnel
Cet Anniversaire n'est pas différent des autres...
Aucune barrière n'a été rajoutée, ni enlevée,
Autour de toi, rien à changer,
Tout continue d'exister...Alors pourquoi ce sentiment... "du temps passé".
Il a toujours existé, mais avec l'expérience de la vie,
On prend plus conscience, des joies que la vie nous a offert...Tout cela pour te dire, que c'est vrai... chaque anniversaire nous oblige presque à nous retourner, pour voir ce qui a été accompli...et nous donne l'impression des fois, que "la page a tourné, et que certaines choses ne sont plus pour nous"... cela s'appelle la nostagie...
Mais heureusement, c'est passager... car on s'aperçoit vite la vie est une globalité en soi !Tu es la femme exceptionnelle, que je ne cesse d'admirer et d'aimer,
Il n'y a pas un jour, où discrètement, je ne peux m'empêcher de te regarder pour le plaisir des yeux et du cœur...
Je crois que je commence à douter qu'il existe une autre femme telle que toi...
Le mot "unique" prend tout son sens, lorsqu'on te connaît...Je sais que j'ai vraiment eu de la chance de t'avoir rencontrer...tu es le bonheur de ma vie!
JE T'AIME
🎂🎂🎂🎂🎂🎂🎂🎂🎂🎂🎂🎂🎂🎂🎂🎂🎂
Merci de
souhaiter
ma linguere HBD(Chapitre 2,3 et 4 ouff boulako keen néetali)
VOUS LISEZ
À ma linguere
FanfictionJe ne sais pas comment te dire alors je préfère l'écrire. Au fond de moi, tu restes la personne que j'aime depuis toujours, celle qui vaincra avec moi toutes les tempêtes, qui restera près de moi jusqu'à la fin des temps et m'aimera plus que tout au...