Alerte aux femmes

131 10 8
                                    

Y: Y'en a d'autres mais tu es ma préférence je te note référence .
À: à tes côtés je suis le meilleur des meilleurs je me trophies facilement; tu me
K: klaxonne dans mes mauvaises actes et paroles.
H : L'Heure que j'ai perdus avec d'autres c'est ça que je regrette ; je t'ai cherché enfin je t'ai trouvé .
A : Aimable linguere qui est authentique dans les affaires ;
R: remarquable dans ses habitudes et attitudes ;
A: admirable toujours .

YAKHARA = RÉFÉRENCE

ALERTE AUX FEMMES

La femme doit être les femmes sinon l'homme passera son temps à chercher la femme parmis les femmes

#Femme

Sais-tu vraiment ce que tu vaux ?
Plus que de l'or, tu es un diamant pur et naturel. Tu mérites plus que tout et aussi un homme qui va te valoriser.

Femme.....
As-tu besoin d'exposer ton corps pour séduire un homme ?
As-tu besoin de dire des contrevérités pour salir après ta réputation ?
As-tu besoin d'être à la fois avec tant d'hommes pour satisfaire tes besoins mondains ?

Femme...
Tu vaux plus que ça
Tu es une soeur, une tante, une mère, une amie....

Femme...
Tu es l'exemple parfait de la beauté, de la sincérité, de la solidarité, de l'amour, de la sensibilité entre autres....

Femme....
Ton corps est si sacré que chaque homme se bat jours et nuits pour que tu sois à ses côtés.

Femme....
Ta vie est pleine de sens car tu offres à l'homme le trésor tant attendu, une famille.

Femme...
Ta vie est pleine de sens car tu permets à l'homme de se sentir aux anges.

Femme...
Ta vie est pleine de sens car tu permets à l'homme de réduire ses charges fiscales.

Femme...
Ta vie est pleine de sens car tu permets à l'homme de cogiter et de se sentir aimé.

Femme...
Ta vie est pleine de sens car tu es cette régulatrice qui remet en ordre tout ce qui était dispersé chez l'homme.

Femme...
Ta vie est pleine de sens car tu es chef de famille et celui qui complète l'homme.

Femme...
Tu es si importante et obligatoire dans la vie de l'homme. Pourquoi donc tout gâché avant même d'accéder au rang de ces nobles femmes qui sont traitées comme des reines de nos jours???

Bref, Une femme, plus qu'une vie, est toute une vie. Prenez bien soin de vous aujourd'hui pour que Demain vous soyez les exemples parfaits des générations....

MATIONS SPÉCIALE SAMA YAAYE SAMA REENOU KHOL LA MAMAN D'OR ❤️   ET SOKHNA MAMY LAYE .

REMERCIEMENTS
KilifEU
Ze Dina Ndoye
Mia Fall
Khoudia laye

À SUIVRE

À ma linguereOù les histoires vivent. Découvrez maintenant