3

286 15 2
                                    

lucy était en train de se tremper dans un bain moussant alors qu’elle était plongée dans la pensée. zeref était déjà partie après avoir reçu son avertissement, et elle décidait d’informer la guilde de fairy tail  de ce fait ou non. Elle ne faisait jamais attention à ce qu'il ressentait. Et quand elle le fit enfin, c'était plus tôt, elle vit la douleur. elle s’enfonça plus bas dans la baignoire, pourquoi serait-il triste? Cette même question lui revenait sans cesse dans l’esprit, mais elle en résulta seulement pour elle dans la confusion. Son regard vide se tourna vers ses clés. Comme elle l’avait promis, elle était les nettoyer de l'odeur horrible de déchets.

J'espère que vous allez me pardonner maintenant, Aquarius… '' gémit-elle dans un souffle.

plus tard Lucy s'est changée en une jupe bleue et un chemisier blanc et portait ses bottes de combat noires pour finir sa tenue. Elle a automatiquement tendu la main vers la poignée de la porte et l'a ouverte pour qu'elle sorte à l'extérieur. Elle s'est dirigée directement vers l'hôpital en compagnie de sa guilde. Dire à Makarov que Zeref faisait partie du magnolia mais a immédiatement décidé de ne pas le faire parce qu'elle ne voulait pas les déranger. Tout le monde était en train de vivre une scène tragique sans natsu, et cela ne leur apporterait que pire si elle leur parlait de sa nouvelle extrêmement malchanceuse. . à part ça, il y avait quelque chose à l'intérieur de lucy qui lui disait que zeref ne voulait pas de mal. au moins pour l'instant

'' reby-chan! '' appela lucy en voyant son amie bleue en train de lire un livre avec bonheur.

'' Tu es de retour lu-chan! et tu as l'air beaucoup plus propre aussi! '' reby rigola. blague, qui abasourdie lucy car elle ne la voyait ni sourire ni rire. Elle sourit avec enthousiasme à la scène.
* toc, toc * "sont natsu dragneel et happy ici?!?!" une femme a fait irruption alors que Lucie lui jetait un regard noir.

"hum, ne soyez pas impoli, mais pourriez-vous s'il vous plaît ne pas crier à l'intérieur de l'hôpital? mon amie essaie de se reposer mais vous ne l'aidez pas. '' Lucy a fait le commentaire avec un soupçon d'ennui. la femme a ricané à elle.

"Vous ne pouvez pas me dire quoi faire, bimbo! Je suis seulement ici pour dire à natsu dragneel et happy que leur loyer est dû aujourd'hui! et donc je me veux de l'argent! '' demanda la femme.

Est-elle muette?! et qui est-elle pour m'appeler un bimbo?! Lucy a pensé et était très ennuyé. Lucy a jeté un regard de terre à la dame. Devait-elle sérieusement venir ici pour dire ça pendant un moment pareil?! Happy fit un pas en avant avec un froncement de sourcils.

'' Je suis désolé mademoiselle ... mais moi et Natsu, nous n'avons pas l'argent ... ''

La femme sourit.

'' D'accord, alors ça s'est arrangé. avoir une maison! ''

Elle sourit et tourna les talons, se dirigeant vers la porte quand Reby l'appela.

'' attends! s'il te plaît! Combien coûte le loyer ? ''

la femme s'est retournée. '' 120 000 joyaux. ''

Les yeux de Lucy s'écarquillèrent puis pensèrent que leur loyer était plus élevé que le sien! Donc, pendant tout ce temps, je reçois plus de parts qu'eux, alors qu'ils ont pratiquement fait tout le travail juste pour m'aider à payer. mon loyer ? elle regarda le natsu inconscient. bon sang, natsu! pourquoi tu ne me l'as pas dit c'est exactement la raison pour laquelle je vous traite d'idiot!

'' pouvez-vous s'il vous plaît nous donner plus de temps? Je suis sûr que nous pouvons gagner cette somme d'argent avec mon travail si vous nous en donnez le temps ... "

" Levy plaida. La femme la regarda avec irritation, puis siffla: "Bien! Mais c'est seulement parce que  je suis gentil. '' Lucy a grogné à cette déclaration.

zerluOù les histoires vivent. Découvrez maintenant