Être nés et avoir grandis à Daegu fut probablement la meilleure des choses que la vie puisse nous avoir offert, à Yeongguk, Sehyeon et moi-même.
Nous nous connaissons depuis l'enfance, ayant joué ensemble dans les rues de cette ville pendant des années et des années.
À Daegu, j'ai beau faire partie d'une bande de potes inséparables depuis maintenant quatre ans, les seuls avec qui j'entretiens une amitié fraternelle sont Yeongguk et Sehyeon.
Pour être honnête, ce sont ceux avec qui j'ai passé la plus grande partie de mon enfance.
Jung Sehyeon, femme fatale et pourtant si adorable, au style singulier.
Park Yeongguk, homme charismatique et allégorie de la phrase « Qui aime bien, châtie bien »
Oui, nous sommes tous les trois complètement différents, mais c'est ce qui entretient cette drôle d'amitié.
En 2014, j'ai été contactée par Big Hit Entertainment afin de signer un contrat de trainee, j'y suis resté pendant trois ans.
En 2017, let's replay the story, je suis contactée par la SM Entertainment pour devenir trainee chez eux.
Je n'ai pas refusé, je commençais à m'ennuyer chez Big Hit.
C'est en Février 2019 qu'on m'a proposé de créer un duo avec une de mes amies, Minhyun.
En juillet 2019, on débutait.
J'avais beaucoup d'espoirs vis-à-vis de ce duo, je nous y voyais déjà.
Malheureusement, Minhyun et moi n'étions visiblement pas faites pour collaborer et après plusieurs grosses prises de tête, c'est en fin juillet que tous s'est terminé, y compris Awayness, notre duo.
Je n'étais pas réellement triste à l'idée d'avoir coupé les ponts avec elle, car ça avait vraiment éclaté entre nous, j'étais plutôt triste d'être de nouveau trainee.
Être trainee chez la SM, ce n'est pas rien.
Je rentrais tous les jours vers minuit et j'étais exténuée, au sens propre.
Début août 2019, j'ai décidé de passer des auditions à Jewel Entertainment, lassée du traitement que la Sm m'infligeait.
J'y ai embarqué Yeongguk, il ne foutait rien de sa vie et j'en avais marre de le voir squatter le canapé de notre appartement.
Car oui, Sehyeon ayant déménagé à Busan il y a deux ans de ça, Yeongguk et moi avions décidés de vivre en collocation à ce moment-là.
Et non, il ne s'est jamais rien passé entre nous.Yeongguk pourrait se définir comme mon frère, il s'inquiète beaucoup pour moi et est beaucoup trop protecteur.
Passer ma vie à lui rappeler que j'ai vingt-deux ans et que je suis une adulte responsable devient lassant, j'ai abandonné.
Lorsque nous avions été pris par Jewel Entertainment, ce fut un soulagement, y compris pour mon sommeil si endommagé par les entraînements intempestifs de mon ancienne agence.
Tout a été très vite, j'ai été choisie pour faire parti d'un futur groupe, et Yeongguk aussi.
À partir de ce moment-là, nous avons rencontré des personnes formidables, venant de différents groupes.
Et c'est également à ce moment-là que j'ai compris que Yeongguk n'allait pas bien.
VOUS LISEZ
𝐁𝐞𝐦𝐲𝐛𝐨𝐨
Romance៚ Ꭰoᥙlᥱᥙr, tri᥉tᥱ᥉᥉ᥱ ᥱt ᥉olitᥙdᥱ, ᥴ'ᥱ᥉t ᥴᥱ qᥙ'il ᥉'oᖯ᥉tiᥒᥲit ᥲ̀ mᥱ ᥴᥲᥴhᥱr. w/ Park Yeongguk. 🖤 A Wattpad story, by @chaeyunaes