Daegu, Corée du Sud - 19h37.
Mon moral personnel et ma vie en général allaient plutôt bien, j'allais bientôt faire parti d'un groupe, j'étais heureuse dans ma relation avec Taehyung et malgré mon contrat chez la Jewel, j'avais toujours le temps de voir mes amis et ma famille.
La seule chose que je n'ai pas remarquée, c'est que Yeongguk, lui, n'allait pas bien.
À première vue, Park Yeongguk à l'air d'un homme heureux.
Mais il avait besoin de quelque chose.
Ça se voyait, et ça se sentait.
J'ai essayé par tous les moyens de savoir ce qu'il le rendait aussi mal, mais cet homme ne se confie jamais à personne.
« ㅡ Yeong putain tu ne te rends compte de rien, tu aurais pu mourir !
ㅡ Je t'assure que j'ai essayé de ne pas boire mais je n'ai pas su m'en empêcher. »
Yeongguk a l'alcool triste, les seules fois où il se retrouve saoul, c'est qu'il a bu par tristesse.
Le problème, c'est qu'en ce moment, il est souvent saoul.
« ㅡ Tu vas bientôt être idol, tu ne peux pas te permettre de rentrer bourré tous les jours.
ㅡ Je sais, je vais changer. »
Je souffle et m'assois à côté de lui.
« ㅡ Je ne veux pas juste que tu changes, j'aimerais que tu me dises ce qui ne va pas.
ㅡ Je te l'ai déjà dit Chae, tout va bien je suis juste fatigué. »
Il a entièrement raison, il me l'a déjà dit.
C'est d'ailleurs ce qu'il me répète à chaque fois que je lui pose cette question.Et je sais pertinemment que ce n'est pas juste la fatigue qui le rend comme ça.
Je connais bien Yeongguk, depuis des années, même.
Alors ce n'est pas à moi qu'il va faire le coup de la fatigue.
Ce n'est même pas la peine de lui demander la vérité parce qu'il ne me la dira pas.
Du moins pas pour le moment.
VOUS LISEZ
𝐁𝐞𝐦𝐲𝐛𝐨𝐨
Romance៚ Ꭰoᥙlᥱᥙr, tri᥉tᥱ᥉᥉ᥱ ᥱt ᥉olitᥙdᥱ, ᥴ'ᥱ᥉t ᥴᥱ qᥙ'il ᥉'oᖯ᥉tiᥒᥲit ᥲ̀ mᥱ ᥴᥲᥴhᥱr. w/ Park Yeongguk. 🖤 A Wattpad story, by @chaeyunaes