Mere et Fils

8 0 0
                                    

Personne autour de nous Issa ouvre la porte avec la pierre dans ça main ont ouvre la porte est la horrible plein d enfant accroché à une chaise il était tout sale en pleur il y avait des fille des  garçon tous attacher à leur chaise les pieds attacher à la chaise et leur mains attacher au mur je tourne la tête et la je tombe nez à nez avec ILYES vous vous rappelez Ilyes le fils à Jihane ma voisine qui a disparu le jour du mariage de Sofia et Nassim. Des qui ma vue c est yeux ce sont rempli de bonheur les autres enfants était entrain de crier ils ont du croire qu ont étaient des gens qui allaient leur faire du mal je leur ai dit qu on était la pour l ai aider mais ils criait trop alors j ai détaché Ilyes il ma fait un gros câlin il m a pas lâcher il me faisait plein de bisous de câlin les autres enfants ce sont calmer en voyant Ilyes me faire des bisous et des câlins . Ont l ai détache Issa , Ilyes et moi mais je sentais Ilyes très faible il arriver à peine à touchée les cordes qui était accroché au chaises , je me suis dit rien de grave il a du rester longtemps assis sur sa chaise une fois arriver cher lui tout irai mieux .
J enleve les mochoirs des bouches des enfants .

Issa: qui vous a amené ici ?

Les enfants : c est des personne cagouler qui nous ont ramené, ont c est pas

Bon ont les a aider a sortir de cet endroit je prend Issa à part pour lui parler

Moi : Issa c est pas mieux ont appelle la police

Issa : non ont vas l ai raccompagné chez eux et ont leurs dira une excuse qui diront à leurs parents et puis c'est tout

Moi : mais t es malade ça va pas ou quoi

Issa: et Lina fait moi confiance

Moi : bien sûr que je te fait confiance mais là c est grave

-: LINA LINA LINA 

Les enfants m appelé je me retourne et voit la police arriver

Moi : je t avait dit

Je regarde Issa et tente d aller voir la police * je leur ai expliquer * ils avaient dit qu il allait faire une enquête . la police accompagne tout les enfants qui y avait et nous ont a négocier pour prendre Ilyes chez lui pour que ça mère sois contente bref de toute façon la police nous avez dit qu il allait tous les emmène au commissariat parce qu ils étaient obliger , et il ne pouvais pas nous le laisser même si il avait compris que Ilyes nous connaissez mais par sécurité donc ont les suit au commissariat il appel tous les parents des enfants appel la mère d Ilyes c était trop émouvant il était en larmes parent comme enfant ( des larmes de joie) .

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 22, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le jour ou j ai su que c etait mon frereOù les histoires vivent. Découvrez maintenant