Bonjour, bonsoir à tous, et non ce n'est pas un chapitre bonus mais plutôt l'annonce d'un tome 2 !
Et oui, je me suis rendu compte que j'avais mis en place une histoire mais que on en comprenais pas vraiment pourquoi Jungkook avait fait ça.
Attention mini spoiler : le tome 2 ne sera pas vraiment tourné horreur, se sera plutôt une histoire presque à part entière sur le futur de la personnage principal et ce qui se passe. J'ai quand même essayer de mettre quelques scène un peu horreur (enfin quelques ça veut dire 1 ou 2)
J'espère quand même que le tome 2 vous plaira et attention deuxième mini spoiler : ça va êtres très long à commençais et les chapitre d'explications ou on comprend tout ne seront qu'à la toute fin, donc tout le tome sera juste là vie de la personnage, j'espère que ça ne vous dérangera pas.
Pour ce qui est du format, c'est exactement le même que ce tome là mais les chapitres sont plus long. Ce tome compte des chapitres de 50-60 mots alors que le tome 2 n'est composé que de chapitre à minimum 100 mots maximum 200 donc toujours pas très long à lire mais un peu plus long que le tome 1, j'espère que ça ne vous dérangera pas.
Je vais vous mettre le résumé, dites-moi ce que vous en passez :
*
Jamais il n'était sortit de ta tête, son visage, son regard meurtrier.
Tu le détestais mais tu l'aimais aussi.
Tu ne l'avais plus jamais revenu et tant mieux.
Pourtant quand tu croisas la route de ce garçon, de vieux souvenirs ressurgir, mais pas pour arranger les choses au début.
*
Voilà j'espère que le résumé est accrocheur et donne envie de lire le tome 2. Quand à la couverture, elle ressemble à ça :
Voilà j'espère qu'elle vous plaît.
Maintenant pour ce qui est de la publication, se sera le mardi, jeudi, vendredi et dimanche à 18h30.
Une petite dernière chose, n'hésitez pas à voter sur le tome, ça me ferait plaisir et je compte poster le premier chapitre quand je rentre de vacance donc le mardi 29 octobre.
Voilà désolé pour ce long chapitre (même peut êtres le plus long de ce livre) et je vous au revoir jusqu'à 29 !
(vraiment dernière chose, merci beaucoup pour les 8k vues, ça me fait vraiment plaisir 👌🏻♡)
VOUS LISEZ
Vengeance {Jungkook X Reader}
Horror[Terminé] - > Tome 2 disponible Juste pour prévenir que j'avais 14 ans quand j'ai écris ça, vous pouvez le lire mais à vos risques et périls Une fête tout ce qu'il y a de plus basique, tu t'y ennuie. Et puis, tu l'as vu ; rien ne va se passer comm...