La mort

8 1 0
                                    

Je suis si désolée de vous présenter un titre si morbide, mais j'y ai été il y a peut confrontée et le besoin d'écrire m'a un peut submerger. Alors oui, vous avez raison. Je suis bien la pour étaller ma tristesse et ma mélancolie comme une grosse flaque d'eau trouble.
Hier, samedi 19 october 2019 ma merveilleuse arrière grand mère est morte. C'est a ce moment là que j'ai regretter mille fois de ne pas avoir été plus souvent a l'hopitale, de ne jamais avoir oser la serrer dans mes bras par peur de briser ses vieux os surement, pourtant je suis sure que ça lui aurais donner un peut de bonheur dans cette affreuse chambre d'hopitale qui puais clairement la pisse et sa bouffe de cantine basse gamme.
Je n'ai pas tout de suite pleurer, j'ai juste ris. Oui ris. Un putain de tic nerveux lors d'une situation délicate. Puis, j'ai réflechi. Elle était vielle, elle avait vécu longtemps, traverser les époque comme un bateau traverserais la mer. Tantôt calme, tantôt perturbée par un tempête. Le fait qu'elle meurt n'est en sois pas si triste juste un changement et sûrment un soulagement pour elle. Il y a tout de même une chose qui m'attriste et ça, c'est juste de ma faute. J'aurais juste aimer lui dire au revoire.

Et après tout, personne ne sais ce qui ce trouve après la mort alors, pourquoi tant la rejetter ? Elle n'est après tout qu'une carresse appaisente endormant la douleur, les soucis. Comme un long sommeil bien mérité.

Bien évidemment, tout dépend des circonstences, Je parle ici de mon arrière grand mère bien que je suis sure que vous n'en avez absolument rien a foutre. Peu importe, Je l'aimais et je suis juste venue embrumer votre temps avec quelques mots emplis de regrets et de tristesse.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 20, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

OpenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant