Résumer : Paulo est amoureux de Juan qui est aveugle à ses sentiments. Sauf que Juan est aussi amoureux de Paulo mais ne se rend pas compte de ses propres sentiments Gazza espère que Juan va se rendre compte qu'il l'aime bien plus qu'un ami. Du moins jusqu'à ce qu'il commence à cracher des fleurs. Des perce neige. Mais il ne connais pas leur signification Il sait juste que ce sont les fleurs préférées de Foyth. Au final Juan surprend Paulo un jour et connaissant la signification des fleurs lui dit qu'il aidera Paulo avec cet amour à sens unique. Sans savoir que Paulo l'aime lui. Jusqu'à ce que Foyth se met aussi à cracher les mêmes fleurs et se rend compte qu'il aime Paulo plus qu'un ami. Il se rend au centre d'entraînement des Spurs et avoue à son ami ses sentiments.
//////////////////////////////////
Perce neige : Espoir de jours meilleurs
C'était encore un jour comme les autres au centre d'entraînement des spurs. Le lieu empli des rires et des consignes des joueurs et du staff. Et alors que les joueurs de champs s'entraînent, les gardiens étaient à l'écart pour le travail spécifique lié à leur poste. La séance se passait normalement, du moins en apparence. L'un d'eux faisait une fixette sur l'autre groupe et plus particulièrement sur l'un de ses coéquipiers. L'un des gardiens, Michel Worm le remarque, tout comme Hugo Lloris le capitaine. Cependant Hugo n'est pas du genre à se mêler des histoires de cœur de ses coéquipiers alors il ne fait pas de remarque. Alfie Whiteman, le quatrième gardien s'il a remarqué ne dit rien. L'attitude de Paulo n'échappe pas à leur entraîneur qui rappel Paulo à l'ordre.
- Paulo, arrête de rêvasser et concentre toi !
Le jeune homme ne moufte pas et détourne son regard du groupe qu'il observait pour reprendre ses exercices. Ce qu'il n'a pas remarqué c'est que le joueur qu'il observait l'a remarqué et pensait que Paulo avait sûrement envie de lui parler par rapport à la semaine dernière. Mais il pensait que cela ne pouvait pas être aussi simple. Après tout depuis quelques temps Paulo agit bizarrement avec lui. Il est un peu plus distant, et se rapproche des autres joueurs. La situation le peine un peu mais si Paulo ne veut plus lui parler comme avant il peut faire autrement. Les autres joueurs seront là pour l'aider après tout. Il ne veut juste pas ressentir cette sensation désagréable de perdre un ami sans aucune raision. Il se concentre rapidement sur son entrainement en faisant abstraction de l'incomfortable sensation.
,(^ω^)(^ω^)(^ω^)
Ils se qualifient en battant facilement dortmund en huitième pour les quart de final de la champions league et ça fait du bien d'être à la hauteur. Alors qu'il voit tous se réjouir et que Hugo et Harry sont avec la presse, il retourne aux vestiaire avec une sensation qu'il connaît de plus en plus. L'impression d'avoir son coeur compressé par sa cage thoracique. Il vois Juan célébré avec Erik et les autres latino du groupe et la douleur s'accentue dans sa poitrine. Il s'isole facilement aux toilettes et essaie de récupérer son souffle. Alors que la douleur diminue, elle reflue soudainement et il se met à tousser. Sa toux est de plus en plus forte à chaque inspiration difficile. Lorsque la crise se calme enfin il a un léger goût métalique en bouche; il est surpris il ne pensait pas que la toux serait d'une telle force qu'elle lui ferait cracher du sang. Lorsqu'il retire sa main il retrouve bien du sang ainsi que des morceaux de fleurs ???? Des pétales ? Il ne sait pas quelles sont ses fleurs ni même leur signification mais il se rappel parfaitement ce que signifie cracher des pétales et surtout quelle maladie le ronge.
- Putain c'est pas possible
On toc sur le battant de ses toilettes.
- Paulo ? On doit bouger et quitter le stade ne met pas trop de temps okay ?
- Okay, j'arrive merci Sonny
Le sud coréen quitte les toilettes et Paulo regarde encore sous le choc, sa main. Il se reprend vite et agit en mode automatique. Il ne faut pas qu'il panique.
VOUS LISEZ
Hanahaki
FanfictionIl s'agit d'un recueil de cinq OS écrit en collaboration avec @forgotten_atlentis qui en a écrit cinq autres sur un autre recueil. La maladie Hanahaki une maladie mortelle, et redouter de tous. La maladie des malchanceux. Ceux qui sont heureux aux...