OS : Un amour interdit

2K 21 1
                                    

Ayato était dans la cuisine du manoir occupée de manger des takoyakis, il avait des devoirs de maths à faire mais vu qu'il n'était pas très bon dans cette matière il n'en faisait rien. Bien sur il le cachait disant qu'il était très bon dans toutes les matières sans exception.Il avait également son livre de maths entre les mains essayant de comprendre le problème qui lui était donné.

- Tch, fait chier

Une jeune fille du nom de "Cornélia" qui était également la sœur de tous les Sakamakis arrivait dans la même pièce que ce dernier, elle ignora celui-ci allant prendre une pomme la croquant. L'homme aux yeux verts la regardait ne pouvant se retenir il prit une poche de sang la buvant goulûment, la demoiselle avait remarquée le livre qui était tombée elle le ramassa regardant ce qu'il contenait elle voyait énormément de rature de brouillon du problème.

- Tu n'y arrives pas ?~

L'auteur de ces paroles était bien évidemment la sœur du vampire mais l'on pouvait discernée de la moquerie au son de sa voix ce qui eu pour réaction au jeune apollon un grognement de sa part. Laquelle ? La plaquer contre le meuble de travail.

- Pas du tout je sais très bien comment l'on fait !
- Pourtant....avec toutes ces ratures....on ne dirai pas...~
- La ferme !
- Je peux t'aider si tu veux
- Pas question je suis plus fort que toi je n'ai pas besoin de l'aide d'une race inférieur comme la tienne
- Je suis plus forte....que toi...je suis une First Blood...mais je ne fais pas la différence...
- Tch la ferme !

Le jeune adolescent détestait au plus au point montrait ses faiblesses, mais depuis longtemps il était attirée par un membre de sa famille qui n'était autre qu'elle. Il se dit alors que ce serait un bon moyen pour se rapprochait d'elle, il trouvait cela absurde d'avoir pensée à quelque chose comme cela il se mit une claque mentale pendant que la jeune fille allait partir avec le livre du vampire.

- Oi ! Reviens ici !
- Viens.....me chercher...~

Même si cela ne plaisait pas à la personne appelée il lui courra donc après il remarqua qu'il atterrit dans sa chambre à lui. La jeune violette s'assit sur une chaise regardant le problème qui le turlupiner. Il passa sa tête au dessus de l'épaule de la jeune fille, la soulevant en soupirant pour s'assoir sur la chaise, posant ainsi celle qu'il soulevait sur ses genoux en grognant tout de même n'aimant pas montrer son incapacité à résoudre un simple problème de maths.

~ Après 1 heure d'aide par notre chère Cornélia ~

Ayato arrivait enfin à résoudre le problème donnée par la professeur de maths, la jeune fille allait partir de ses genoux mais il la plaqua contre la table faisant ainsi valser les feuilles écrit soigneusement par la First Blood

- Que fais-.....
- Mmm~

Vous vous demandez surement ce qu'il se passe ? Surtout pourquoi la fille en dessous du beau vampire ne put finir sa phrase c'est simple celui-ci l'avait tout simplement embrasser.....avec amour ce qui était surprenant de sa part. Mais il l'avait fait il ne pourrait pas lui dire ses sentiments à haute voix et encore moins c'est deux mots qui pourtant attendez la belle demoiselle.

- Tch!

Que se passe-t-il encore je crois est votre question une fois de plus non ? Oui c'est vrai il s'embrassait mais Cornélia l'avait repoussée pour la simple et bonne raison qu'ils étaient frère et soeur.

- Tu es à moi ! Ne l'oublie pas ! Tu es à moi ! A Ore-sama !
- On ne doit pas...on est frère et soeur....

Oui c'est vrai un amour interdit mais ne dit-on pas que les choses interdites sont faites pour être brisée ? C'est ce qu'Ayato s'apprêtait à faire briser cette règle que tout les deux s'étaient mutuellement donnée, cette barrière qui les empêchaient de tout se dire.

- Je m'en fous moi ! Je....grrrr ne me le fais pas dire !
- Dit le....aurais-tu peur ?~
- Ore-sama n'a peur de rien ! Je-je....

La jeune fille ria légèrement à l'attitude de celui qu'elle aimait même si elle aimerait qu'il les dise...oui ces deux petits mots qui pourtant lui ferait plaisir, elle n'en faisait rien elle avait très bien compris que son frère était amoureux d'elle mais aussi qu'elle éprouvait les mêmes sentiments que celui-ci. Elle lui chuchotait doucement à l'oreille.

- Je t'appartiens...depuis longtemps...je suis...à toi....


Il soupira de soulagement oui de soulagement bizarre pour un vampire qui normalement n'aimeras jamais personne non ? Et pourtant cette fille qui ce moquait de lui de temps à autre était pourtant la seul personne qui acceptait ses sentiments, celle qui avait réussi à percer cette carapace qu'il s'était fabriqué pour ne pas souffrir....Mais surtout pour qui il n'a pas non plus à montrer ses faiblesses. Alors tous les deux rapprochèrent leurs lèvres pour les unir dans un baiser chacun rempli d'amour, un amour sincère, un amour interdit, un amour qu'il vont devoir cacher. Mais les deux protagonistes s'en fichait pas mal tant que l'un était avec l'autre il se foutait bien de l'avis des autres et ne se gêneront sûrement pas pour le faire remarquer à tout le monde.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voili voilou alors oui normalement Cornélia-sama tu m'avais dit qu'il fallait commencer par du triste puis finir sur une fin heureuse mais avec ette idée je n'ai pas pu réussir, j'espère que cette OS te plaît et surtout que j'ai bien fait les caractères d'Ayato mais aussi de ton OC Cornélia !

⚠️  L'image ne m'appartient pas du tout, je ne sais pas qui est l'auteur.

One Shot : Diabolik LoversOù les histoires vivent. Découvrez maintenant