OS : Je t'aime Sannah

1K 11 2
                                    

Point de vue externe

Sannah était arrivée dans le salon du manoir des Mukami avec une robe rouge, une fleur de la même couleur ainsi qu'un collier de perle assortie avec sa tenue.

Pourquoi une telle tenue nous dirions-nous alors que celle-ci ne m'ait jamais de robe ?

Eh bien elle a eu un rendez-vous avec Kou Mukami celui-ci a acceptée de sortir avec sa petite amie au départ il était un peu contre car il y aurait sûrement les groupies qui les embêterai, mais la petite sœur de Sayuro s'en fichait tout ce qu'elle voulait s'était passé du temps avec son chaton.

Point de vue de Sannah

Les deux amoureux allaient partir mais Kou attrapa son bras, la jeune fille aux yeux violets le regardait surprise, elle savait qu'il adorait faire les magasins donc elle s'était dit qu'il aurait sauté sur l'occasion en se dépêchant mais il n'en fut pas comme prévu.

- Mon chaton, ça ne va pas ?

Immédiatement la jeune fille le regardait un peu inquiète elle savait bien que Kou n'aurait jamais réagis de cette manière il aurait même était le premier à partir.

- Je-je dois t'avouer quelque chose avant que l'on part...

La jeune fille l'observait de plus en plus inquiète la voix de son Kou était étrange elle ne saurait comment le décrire mais elle observait ses yeux oui ces beaux yeux bleus.

Point de vue de Kou

Depuis qu'il était ensemble il n'avait jamais dit de simples mots pourtant si important aux yeux de sa tendre humaine. Il voulait les lui dire et pourtant il n'y arrivait pas.

~ Début du flash Back ~

Au départ quand elle lui a déclarée sa flamme il n'y cru pas vraiment pensant qu'elle avait dit cela juste, car il était une idole mais petit à petit et aussi à cause de l' engueulade qu'il a eu de la part de sa grande sœur mais surtout de la gifle qu'il a reçu car on ne sait comment Sayuro a su que Kou Mukami n'avait pas pris les sentiment de sa jumelle au sérieux après cela sa grande sœur était en colère contre le demi-vampire sa petite sœur aimait vraiment Kou elle avait sorti un pistolet de sous son tee-shirt en ayant la ferme intention de le tuer.

- Je te haie Kou ma sœur t'aime et toi tu n'ai même pas fichu de la prendre au sérieux ! Elle t'aime plus que n'importe qui au monde même plus que moi !! Elle est folle de jalousie seulement quand tu es avec tes groupies ! Elle rougit à tes compliments, elle aime ton sourire elle aime le vrai Kou !! Elle aime tout de toi !

Cela était qualifiait comme étant absurde ou encore exagéré mais c'était vrai mais il en fut pas ainsi car la plus petite de la famille Shiro s'interposa sans hésitation entre sa Onee-chan et son chaton interdisant à son miroir de lui ôter la vie.

- Ne fais pas ça grande sœur je t'en prie je ne le supporterai pas et tu le sais !
- Mais il ne te crois même pas !
- Je-je...tant qu'il est heureux même si c'est sans moi alors je suis heureuse

Ma Sannah me faisait un doux sourire plein de tendresse avec les paroles de son aînée mais aussi les siennes je su alors qu'elle m'aimait pour qui j'étais. Sayuro partait donc s'en terminait ce qu'elle avait commençait ne voulant pas faire de la peine à sa petite sœur

~ Fin du flash back ~

Ce souvenir faisait sourire le jeune demi-vampire qui ne put s'empêchait de la prendre dans ses bras relevant son menton entre ses fins doigts, tournant doucement sa tête pour lui susurrer à l'oreille d'une voix rempli d'amour. Ces deux mots qui firent rougir la belle humaine.

- Je t'aime Sannah

Après cela sans attendre sa réponse il posa tendrement ses lèvres sur les siennes dans un doux baiser rempli d'un amour aussi grand qu'il y a d'étoiles dans l'espace.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ohayoooooo c'est Sayuro ici alors je sors un OS avec Kou Mukami ainsi que ma folle amoureuse j'ai nommée Sannah-chan ;)
J'étais inspirée je l'ai fini en une soirée *regarde l'heure* Merde 03h51 faut que j'aille dormir moi !!
Voili voilou si vous avez des critiques justifiée à me faire paraître je suis la !

⚠️ L'image ne m'appartient pas du tout, je l'ai juste modifiée, elle vient du jeu Diabolik Lovers.

One Shot : Diabolik LoversOù les histoires vivent. Découvrez maintenant