C'est quoi cette vidéo putain gggjfffnjjf
___________________________Ateez avait salué tous les membres du personnels en entrant dans les studios de Kbs.
Aujourd'hui, We Kpop était prévu en compagnie d'Ateez et de SF9, que les garçons avaient parfois croisé à la fin de leurs performances ou d'autre émissions.
C'était simplement une émission de plus pour Ateez, qui même encore rookie, était déjà habitué.
ils n'avait presque plus de raisons de stresser ni d'avoir peur. Pourtant, marchant à côté du leader, Mingi se mordait nerveusement les ongles car lui avait des raisons de stresser et d'avoir peur.
- Mingi calme toi, s'il te plait. Je sais que c'est dur pour toi, mais tu vas devoir faire bonne impression depuis lui aussi.
Ils arrivèrent sur le plateau, les deux animateurs déjà présents.
L'émission commença et bientôt, SF9 arriva, tout sourire et joyeux et Mingi se sentit faiblir.
Car les invités d'aujourd'hui n'était pas un groupe parmi les autres, c'était celui où se trouvait le garçon dont Mingi était tombé amoureux, Kim Inseong.
Ce fut lui qui parla après le leader et Mingi priait pour qu'aucune de toutes les émotions qu'il ressentait à ce moment là soit visible.
Il avait croisé plusieurs fois le garçon sur des plateaux et il avait de suite attiré son regard. Inseong était un garçon adorable et énergique avec un rire unique et les fois où il était sérieux, il avait un regard profond et avait un charisme débordant.
Mingi n'avait pas résister à son charme et jusque là, il n'avait jamais osé lui parler davantage. Ils ne s'étaient que salué, parlé de deux trois choses banales mais c'était tout et Mingi révait d'avoir un vrai rapprochement avec lui mais sa timidité l'en empêchait, tuant son être à petit feu.
L'émission se passait plutôt bien. On parlait de l'actualité musicale des deux groupes, chacun posait des questions à l'autre groupe. On riait, on s'étonnait et pour l'instant, Mingi avait gardé ses moyens, il avait seulement sourit quand Inseong avait imité Hongjoong dans sa partie dans Wonderland.
Le leader veillait d'ailleurs secrètement sur le plus grand. Dans tout le groupe, il était le seul au courant des sentiments de Mingi. il savait que Mingi avait du mal à cacher ses émotions et ce soir, il devait se contrôler.
il crierait dans son oreiller en rentrant s'il le voulait.
Les présentateurs voulaient désormais un duo pour danser sur bad Guy, un garçon de chaque groupe et il n'y a pas moyen qu'ils soient choisis tous les deux.
Pourtant, Inseong gesticula, cria et affirma adorer cette chanson, il voulait absolument la faire.
Les présentateurs approuvèrent et lui demandèrent de choisir son partenaire et Mingi perdit intérieurement ses moyens car Inseong avait posé les yeux sur lui, un beau sourire sur ses lèvres fines, bien implanté dans l'âme de Mingi.
- Mingi !
Les présentateurs acceptèrent avec joie et demandèrent à Inseong d'emmener Mingi vers lui.
Celui ci lança un regard désespéré au leader qui lui signifia qu'il était impuissant dans cette situation.
Inseong posa ses mains sur les hanches de Mingi qui retint un frisson, ce mec le rendait faible et la musique n'avait même pas commencé.
Inseong réagit immédiatement quand la musique commença, son corps entier bougeait et Mingi ne le quittait pas du regard, oubliant presque de danser.
VOUS LISEZ
i'm a bad guy
FanfictionUne chanson et tout change pour Mingi qui fantasme sur Inseong depuis des mois.