-AILEEN ! cria mon frère
Qu'est-ce qu'il me veux encore celui là ?
-AILEEN, MAIS JE VAIS LA NI...
-PAS DE GROS MOTS À LA MAISON ! cria ma mère.
Ma porte de ma chambre s'ouvre dans le plus grand des fracas, mon frère apparaît dans l'encadrement de la porte.
-T'entend pas quand je te parle ? me dit-il.
- Si mais j'avais juste pas envie de répondre, dis-je en mâchouillant un bonbon.
Il va me trucider.
-Ah ouais t'avais pas envie de répondre ? il s'approche de moi et me balance un oreiller dans la figure et il m'étouffe avec puis quelques secondes plus tard il décide de soulever l'oreiller.
-C'EST UNE TENTATIVE DE MEURTRE ÇA TU ES MALADE ? suffoquais-je.
-Tentative de ta race ouais, me dit-il en rigolant.
Il sors de ma chambre en prenant soin de bien claquer la porte.
Enflure.
Brbrbrbrbrr...
De Bro :
«Grosse soirée chez moi ce soir, ta intérêt à venir».Flemme.
À Bro :
«Sorry mais là flemme m'emporte».Il sais très bien que je vais venir car « grosse soirée » veux réellement dire soirée privée c'est-à-dire Netflix.
Je me lève de mon lit et m'habille rapidement je sors de ma chambre en essayant d'esquiver ma mère mais ce fut un échec total.
-Tu va où comme ça ? me dit-elle avec une cuillère en bois dans ça main.
Elle me menace là ?
-Je sors, dis-je.
La mort est arrivé pour Aileen.
-Pour allez-où ? s'incrusta mon frère, je sursaute.
Il est sortit d'où lui ?
-Tu n'est pas inclus dans la conversation, sorry, dis-je en lui envoyant un bisous volant.
Je quitte mon appartement et je rejoins Yssem au siens il habite à 5 secondes de chez moi, arriver devant ça porte je rentre sans toquer bien évidement.
-HOLÀ ! criai-je en me dirigeant dans le salon.
Arriver dans le salon je vois un troupeaux de gars jouer à la play, c'est une blague ?
Je cherche Yssem du regard mais bien sûr il est introuvable, le troupeaux de mal ne m'a toujours pas vue donc je recule mais je me cogne à quelque chose de dur je me retourne.
-Tu peux pas faire attention ? Putain, s'énerve l'inconnue.
Il est sérieux ?
-Techniquement c'est toi qui aurais du faire attention vue que j'étais retourner, dis-je en lui jetant un regard sévère.
Je suis une gamine, je sais.
-Vielle meuf, dit-il avant de me contourner.
J'aime ma vie.
VOUS LISEZ
Aileen
Teen Fiction"-Et nous appelons Mademoiselle Aileen Adams, la dernière participante de ce concours". Aileen à toute la pression sur ces épaules elle sais quelle ne peux pas échouer, elle n'a pas le choix. "-Échouer ces pour les faibles ce répète t'elle".