Harcèlement

4 1 3
                                    

Bonjour avant de parler du harcèlement j'ai un petit message à passé, pour les gens qui seront tenté de critiqué en disant que c'est du fake, j'ai vous dires une bonne chose moi, vous n'êtes que des aveugle sans compation et je me demande même si vous avez un coeur

Je sais que certains ont vécu des faits similaires voir même pire, je soutiens énormément les gens qui ont subi se genres de situation, je suis plus au lycée aujourd'hui mais pendant mes années d'études sa été un véritable calvaire, ma vie avait été l'enfer.

Sa à commencer en maternelle, rien de bien grave pendant ses années, on s'amusait juste à cassé mes crayons et me donné des surnoms ridicule. L'enfer à commencer des là primaire, j'ai un souci de retard mentale et dans mes gestes, j'ai plus lente en réaction que les autres..... Mais au lieu de vouloir comprendre que j'avais un souci, pour les profs je n'etait qu'une feignante qui voulait rien faire, c'est à se moment que ma mère m'a fait faire des tests et on c'est aperçu que j'etait disorthographique et j'avait une maladie dégénérative qui touche surtout mon côté gauche, rien de dangereux bien sûr mais c'est cette maladie qui est à l'origine de mon retard et certains problèmes touchant mes oreilles et mes yeux. À l'ecole c'etait l'enfer entre les profs qui n'avait pas du tout envie d'aider et les élèves qui me piquait mes affaires. Quand je suis arrivé au collège les harcèlement sont monté d'un cran, se n'etait plus de simples voles d'affaires, onts me balançait des boulettes de papiers à chaque cours et certains garçons avait trouver amusant de me bousculé et prendre mes affaires pour les mettre dans la poubelle, ont à donc porté plainte et la directrice m'a rembourser la moitié de mes affaires d'ecole qui avait fini à la poubelle. Étant donné que j'etais en général et que j'avais du mal à suivre à cause de mon handicap j'etais sensé avoir une aide qui me permettait de récupérer les leçons que j'avais pas terminé au près du prof.... Sauf que au lieu de me donné des photocopies, ont me disait de demander à un camarade sont cahier....

En milieu de quatrième j'ai changé d'ecole pour aller dans une école spécialisé où le rhymes de travail me convenait mieux, sauf que les élèves était encore pire, on se moquait de moi, m'insultant de sorcière à cause de mon grain de beauté sur le menton ou de canard boiteux parce que je marche pas droit et boite par moment. On me balançait des cailloux, me marchait sur les pieds alors que les surveillants était juste à côté. On me montrait du doigt comme un animal de foire, les surveillants s'avais seulement me dire " Laisse les dire " Et ne fessait rien si se n'est de m'enfermer dans leurs bureaux quand sa allait trop loin. À force d'etre obreser par toutes cette méchanceté gratuite j'ai fini par développement un trouble qui me fessait faire des crises, mais même là on s'amusait à se moqué en rigolant et en me montrant du doigt, à chaque fois que l'on me fessait chier se n'etait pas une ni deux personnes mais un groupe d'élèves entier. Les filles elle me prenait pour un pigeon me demandant des choses comme mon téléphone pour appelé quelqu'un, de l'argent.... Au début j'acceptait mais quand la personne en question prenait deux heures sur mon téléphone où que l'on me rendait jamais mon argent et ben j'ai fini par ne plus rien prêté du tous, du coup j'ai eu le droit à des pétasse, sale pute juste parce que je refussait de donner quelques choses qu'elles avait déjà, parce que oui elles voulais juste mes affaires pour ne pas à boussiler leurs forfait à elles et utiliser leurs sous.

Au lycée sa ne sait pas stopper, on me balançait des cailloux me marchait sur les pieds, ont me donnait des claques derrière la tête. Tous sa à côté des surveillants qui ne réagissait pas, à si une fois je me suis retourné pour rendre une baffe qu'on ma donné sans raison et la surveillante n'a pas trouvé mieu que de me dire " Ta qu'a arreté aussi de les cherchés"😒 Nan mais le gars depuis plusieurs minutes il me donne des claques derrière la tête sans aucune raison, je me suis juste défendu et l'autre me fait passer pour l'harceleuse.

Mais la meilleure.....
C'etait quand je fessait mon CAP, dans le cadre de mes études je devais faire des stages..... J'ai décidé de les faires dans une serre, je me suis retrouver avec deux camarades de classes. Au début tous allait bien, sa à commencer à la deuxième semaine, la fille qui était avec moi était une petite bourgoise du style je me la pète et j'ai des vêtements super chère..... Elle se ramenait toujours avec son manteau de marque qui soit disant vallait 3000 euros 😑. Lorsque l'on travail dans la boue avec la terre on a tendance à bien se salir donc se genre de vêtements n'a rien à faire dans un métier agricole. Elle mettait toujours ses affaires dans mon casier, au départ je me suis jamais posé de questions, j'etais tellement naïve jusqu'à se que je fini par comprendre pourquoi..... Déjà pendant le stage elle c'etait amusé à me poussé dans les orties, puis une fois alors qu'on était entrain de nettoyer des plantation, une feuille est tombé par mégard dans ses cheveux... Sa ne lui a pas plus parce que Madame ce les était l'avez, elle a pris une motte de terre et me la carrément lancer dans la tête j'en avais partout même dans la bouche.... J'ai pas apprécié mais j'ai laissé passer, puis quelques jours après elle est arrivé pendant que je mangeait puis la elle m'a sortie qu'elle allait porter plainte contre moi pour que je repaye le téléphone à son frère à 2000 euros, que j'avais soit disant casser en déplaçant son sac. En réalité c'etait un énorme mensonge, de une je n'ai jamais touché au téléphone et de deux il était déjà casser depuis déjà un bon mois. Et puis je n'ai jamais vu de téléphone à se prix.... Puis j'ai eu la confirmation par la troisième personne qui était avec nous qu'elle avait tous planifier juste par se qu'elle n'aimais pas ma tronche. À cause d'elle je me suis fait engueuler comme du poisson pourri par le principal adjoint, son père avait appelé le lycée en disant que j'avais harcelé sa fille toute la semaine en lui balançant de la terre et que j'avais casser le téléphone, qu'il comptais porté plainte pour les dommages. Oui son père était aussi dans le coup avec sa fille. Au final lorsque j'ai annoncé qu'elle pouvait porté plainte comme sa moi je porte plainte pour diffamation et ben elle a abandonné, vus que sa aurait été elle qui aura tous perdu vus que mon autres camarade avait les preuves de son plan.

Aujourd'hui je me porte bien mieu maintenant, certains vont se demander pourquoi je n'ai jamais tenté de mettre fin à mes jours.... C'est simple je suis une chieuse de nature, je savais que si je me sucidait sa leurs ferai trop plaisir, alors juste pour les emmerder et ben je m'accrochait à la vie

.............

Je n'en parle pratiquement jamais de ses problèmes mais j'ai décidé de le faire pour les personnes dans le besoin, qui ont besoin qu'on les écoute, qu'on les soutienne et les aides. Certains petits merdeux vont dire que c'est du Fake, que se n'ai pas vrai, sa été inventé... Et ben non pépères, j'ai vraiment vécu ses choses, mais je suis pas la seule aujourd'hui de nombreux enfants sont victimes du Harcèlement scolaire, aillant de simple insultes et moqueries à une véritable violence physique. La plus part des victimes sont des personnes qui ont une différence, un handicap ou problème par rapport au poids par exemple. Les pires se ne sont pas les harceleurs mais ceux qui font la sourde oreilles à tous sa et qui ne font rien, croyez moi se n'ai pas en ignorant ses choses que sa va aidé ses gens. Ont dit souvent " Laisse les dires, laisse les faire.... " Et ben non c'est pas comme sa que les harcèlement vont cessé.

Mon instaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant