Pour ceux qui ne connaissent pas se jeux il s'agit d'un jeu de survie avec des dinos et autres bestiaux. On peut y joué à un ou plusieurs. Perso je préfère le multi, on peut tamer plus de dinos, se faire des potes. Le seul bémol.... Et ben c'est les joueurs qui débarque et qui veulent déjà tous avoir alors qu'ils sont à un niveau très bas....

Je suis membre d'une tribu au poste d'adjoint, je suis niveau 63 et ont à pas mal de dinos dont un giga qui est un véritable monstre....

L'avantage du multi c'est que l'on peut échanger nos bestiaux, sa permet d'avoir certains dinos plus facilement et de les avoirs surtout avec un niveau assez élevée par rapport au sauvage qui dépasse pas le niv 30

Après c'est assez chien quand tous les nouveaux débarque et veulent déjà rejoindre une tribu alors qu'ils n'ont même pas dépasser le niveau vingt.... Bon au début sa me gênait pas je prenait, pour qu'ils ne se fasse pas tuer dès le début à cause d'un theri où autres bestiaux agressif. Sauf que quand le gars il commence direct à te piqué ton dinos et ton rafio pour partir en vadrouille et qu'il se fait tuer avec le dinos et ben ta le seume, encore plus quand il revient avec un raptor au trousse à ta basse ou un bronto apres avoir piqué son oeufs et que le truc commence à tous demolir (Surtout le bronto parce que lui en un coup de pattes il te détruit tous se que tu à fabriquer), la le gars tu le vire direct. Sans parler du gars qui une fois dans la tribu renomme et repeint tes dinos en mettant son nom à côté. Ceux qui te mette tous les dinos en passifs, du coup ils peuvent pas se défendre et se font buté par les raptors. Ceux qui sont dans la tribu, te prenne tous tes ressources et après quitte la tribu. Ceux qui te vole les ressources les plus importante et puis il y a les personnes les plus chiante, celle qui te demande direct un dinos, qui insiste pour l'avoir alors que tu lui dit non et la le gars te suis de prêt collé à tes basques alors que tu fais une repros....

Mon instaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant