Alphas - Chapitre 03 - Amoureuse

152 13 0
                                    

Poudlard – Les semaines suivantes

Depuis des semaines et toutes les nuits, Holly partait dans la Forêt Interdite pour rejoindre son amant et compagnon. Leurs nuits étaient torrides, il leur arrivait aussi de se mordre l'un l'autre. Leurs corps respectifs portaient les marques de leurs dents, de leurs suçons et de leurs ongles. Ils avaient une fois fait l'amour sous leur forme d'animagus mais c'était peau contre peau qu'ils se sentaient le mieux. Ils avaient aussi des nuits d'amour pleines de douceur et de tendresse. Jamais Holly ne s'était sentie aussi bien ni aussi sereine. Cela se ressentait dans son comportement. Elle était primesautière et gaie. Ces airs rêveurs éclairaient tout le monde sur la raison de cette bonne humeur. Il était flagrant pour tous qu'elle était amoureuse. Plus que jamais, la population de Poudlard vivait au rythme des humeurs de leur "Survivante". Ron était curieux et lui demandait sans cesse qui c'était. Il faut dire que bon nombre de leurs camarades le tannait pour qu'il lui demande.

Un matin, Holly se leva un peu trop vite et s'écroula au sol. Hermione et ses compagnes de chambre s'affairèrent autour d'elle avec inquiétude. Elle fut très étonnée de les trouver au-dessus d'elle avec leurs regards inquiets.

- Quoi ? Que m'est-il arrivé ?

- Tu es tombée dans les pommes !

- Ah non, pas encore... Franchement quelle réputation j'ai à toujours tomber dans les pommes !

- Il faut que tu ailles voir Madame Pomfresh !

- Non ! Je n'ai aucune raison !

- Tu es très blanche pourtant !

Hermione venait à peine de finir ces mots que Holly se précipita dans les toilettes pour vomir.

- Alors, comme cela tu va bien ?

- Bon, d'accord, j'irais la voir ! Répondit Holly avec un haut le cœur.

Une fois habillée, Holly fut accompagnée par Hermione et Ginny, toutes deux très sincèrement inquiètes pour elle. La jeune fille était allongée sur un des lits pendant que l'infirmière faisait des analyses et préparait une potion. Elle était blanche comme un linge et avait l'air très fatigué. L'infirmière revint avec un bol fumant.

- Buvez cela, jeune fille !

Holly fit la grimace à l'odeur et quand elle but, elle grimaça derechef.

- C'est dégoûtant !

- Mais c'est bon pour ce que vous avez ! Il faut vous requinquer !

- Alors qu'est-ce que j'ai ?

- Je vais demander à vos amies de s'en aller !

- Vous pouvez tout dire devant elles, elles savent tout de moi !

- En êtes-vous sûre ?

- Oui ! Reprit Holly.

- Et bien, ma pauvre petite, vous êtes enceinte de deux mois !

- QUOI ?

Elle se retourna vers ses amies qui la regardèrent horrifiées. Madame Pomfresh avait un air désolé sur le visage.

- Oh, ma pauvre Holly ! Renifla Ginny.

- Ben quoi ?

- Cela va te gâcher la vie ! Reprit la jeune Weasley.

- Jamais mon... bébé... ne me gâchera la vie, c'est un don ! Je le prends comme tel !

- Et le père ? Demanda incidemment Madame Pomfresh

Alphas [Harry Potter]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant