Partie 1

16 0 0
                                    


Hello à toutes alors moi c'est Lyana j'ai 18 ans j'ai les cheveux châtains et les yeux marron clair. Bien sûr d'origine algérienne. J'ai 1 grand frère qui s'appelle Sofiane et un frère jumeau qui s'appelle Kaïs. Je n'ai rien besoin d'expliquer d'autre vous allez comprendre au fur et à mesure de la chronique et vous allez découvrir tous les autres.

Devant le lycée 17h30.

Je viens de finir les cours, j'attends Sabri devant le lycée (sabri c'est mon meilleur ami c'est un algérien brun au yeux vert c'est toute ma vie). Je lui envoie un message pcq j'en avais grave marre d'attendre.

- Moi : Dépêche-toi avant que je te coupe les jambes salle moche

- SabMaVie : Jrv détend toi cousine

5 minutes après enfin je sens qu'on me saute dessus. Il me met une grosse balayette j'ai crue j'allais mourir. Je commence à m'énerver.

- Moi : Tu soules déjà tu mets 6 ans à sortir mon frère et en plus tu me casses en deux aller dégage hegoune

- Sab : Ta dit quoi ? je n'ai pas entendu ? tu veux regoutter le sol peut être bagra ?

- Moi : Je t'enmerde

Et je pars en courant il me coursait, faut savoir que sabri il est super grand et il a des grandes jambes donc il court super vite.

Il m'attrape part le cou et me fait basculer en arrière en me répétant c'est qui le plus beau ? Alors c'est qui le plus beau.

Et vue que je ne suis pas un PD je ne voulais pas dire ce qu'il voulait entendre donc j'ai fini par terre comme une grosse avec tout le monde qui me regarder.

J'ai commencé à croiser mes bras sur ma poitrine.

Sabri : Tu boudes

Moi : VENT

Sabri : t'es sûr tu veux pas répondre ?

Moi : VENT

Sabri : Ok très bien

Il commence à me porter comme un sac a patate.

En sah to sah sabri c'est ma vie je l'aime trop. C'est vraiment mon h24.

On arrive à la cité, on voit au loin Alia (mon h24 aussi brune yeux marrons magnifique), je commence à hurler « AUUUUU ALIIIIAAAAA TA RACEEEE LA CHIENNE » Je me met à courir et à lui sauter dessus.

Moi : Pq t'etais pas en cours connasse

Alia : Pcq flemme de finir à 17h30

Moi : Quand ton frère il va te soulever tu ne vas rien comprendre

Alia : Tg ton gros front

Moi : Mdrrr ton mini corps dégage

Alia : Alors sab toujours pas décidé de te mettre avec Lyana et de lui avouer tes sentiments

Sab : T'es malade ou quoi ? C'est comme ma reuss tu te verrais sortir avec Amir toi ? le frère de alia)

Alia : Oui c'est ça on en reparlera

Je ne sais pas pourquoi à la cité et même au lycée tout le monde dit que nous allons finir ensemble avec sabri, alors que jamais de la vie c'est mon frère wsh archeum. Je coupe court à la conversation

Moi : bon les handicapés je rentre moi pcq sinon Sofiane il va venir me chercher et me trainer part les cheveux jusqu'à chez moi

Alia : Ehhhh attend tu ne viens pas ce soir à l'anniversaire de Sonia ? (meuf de notre cite)

Moi : Je vais négocier avec Sofiane mais hsl ce n'est pas gagné

Sab : Si tu veux que je l'appel pour lui dire que je viens et que je t'emmène et te ramène dis-moi bagraa

Moi : Ok aller la miff à ta l'heure je vous appelle inshallah

Eux : inshallah

J'arrive dans le hall il y avait tous les TDM je les tshek tous jusqu'à que j'arrive à Amir (oui oui le frère de alia) il me regarde l'air énervé du coup je trace vite chez moi.

Alia n'est absolument pas au courant mais entre Amir et moi c'est ambiguë c'est compliqué déjà en plus c'est le meilleur pote de Sofiane et il déteste sabri par simple jalousie je pense mais du coup voilà, on a eu beaucoup de dispute il disait venir me ktooob vite mais bon toujours des histoires et ça fais maintenant 1 mois qu'on ne se calcule plus.

Je sonne chez moi.

- Soso : Ta jamais tes clés toi

- Moi : Ohhhh mon frère d'amour ça fais plaisirs de te voir oui je vais bien hmdl merci

- Soso : Tg ne commence pas t'étais où

- Moi : En bas avec sab et alia

- Soso : hmmm

Je vais dans ma chambre je range mes affaires de cours, mon manteau et mon sac et je file à la douche.

Je me mets en jogging histoire de trainer un peu à la maison. Je me démaquille, je me lave etc etc et je vais rattraper mes prières. Une fois finis je mets un masque sur mon visage et je décide d'aller voir Sofiane pour lui demander pour ce soir.

Moi : Soso ?

Soso : WHAAAAA TU MA FAIS PEUR TA TETE DE SHETANE PREVIENS QUAND TU FOU DES TRUCS SUR TON VIEUX VISAGE LA ! Tu as rattrapé tes prières ?

Moi : Mdrrrr batard faut j'envoie un sms avant mdrrrrr tes malades toi. Oui c'est fait. Est-ce que je peux aller à l'anniversaire de So..

Soso : NON

Moi : Laisse-moi finir, à l'anniversaire de Sonia j'y vais avec Alia et Sab il nous emmène et nous ramène.

Soso : Appel sab

Appel entrant SABMAVIE

- Allo sab, ça va ? Hmdl Hmdl je te passe soso il veut te parler.

- So : Slm mon reuf ca va ? Okalm bon ce soir tu fais quoi t'emmène les filles avec toi ? Tu as vue avec Amir déjà ? Bon ok tu me la ramènes pas tard et tu ne la lâche pas des yeux si il lui arrive un truc t'es un homme mort.

Bip Bip Bip

Il me rend mon téléphone j'étais trop contente je lui saute dessus

- Merciiiiiii mon aamoooooour

- Calme toi Lyana sinnon tu vas rester là, aller dégage mtn

- Merci so

Il était 19h je me pose sur mon lit et je décide d'envoyer un msg à alia :

- Baby il a dit oui viens à la maison on se prépare ensemble.

- MASOEUR : Jrv !!!!!!!

Je vais rincer mon masque et je me mets devant mon dressing pour commencer à réfléchir comment j'allais bien pouvoir m'habiller. 

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Oct 21, 2019 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

LyanaWhere stories live. Discover now