Critique Joker SPOILER

6 2 0
                                    

Alors avant toute chose qui est le joker.
Le joker est le plus grand ennemi de Batman car c'est Batman qui la crée dans un peu près toute ses origines. Dans le film Joker par exemple à la fin c'est un clown qui tue les parent de Bruce Wayne donc qui crée Batman. Cette scène est faite pour montrer que tout le monde peut être le joker.
Bon maintenant, on passe à la critique.
Pour ma part le Joker est un chef-d'œuvre qui mérite ses excellentes critiques.
Ce Joker est mieux construit que les autres
Bon déjà il a un film entier pour lui alors que les autres par exemple Heath Ledger ou encore Jared Leto qui à lui 10min où on le voit dans le film. Mais dans le film Joker il y a une telle descente au enfer de Arthur Fleck qui est traduit par les escalier. Au début du film on peut voir que quand il monte les escaliers il est malheureux  et il essaye de s'accrocher à la vie normale mais à la fin du film on peut le voir descendre les escaliers en Joker et là il sombre dans la folie, il danse. On a presque de l'affection pour lui car après 1h30 où tout le monde se moque de lui et de son handicap où le père de Wayne  lui mets un coup de poing .Puis il se lâche et tue 3 étudiant qui s'était moqué de lui  dont un qui montait un escalier. Donc on est heureux pour lui car on se dit il se venge.Il y a aussi le moment où il tue  Mauray. Mauray qui s'était moqué de lui puis, il l'a invité à son show . Donc on se dit que ce n'est que justice. Puis vient la fin où après s'être fait arrêter, il voit la manifestation dés clown et il y participe . Puis le film se termine est le joker voit une psychiatrique (un peu dommage que ça ne soit pas Harley Queen)
a l'asile d'arkam et il l'a tue et court dans les couloirs ce qui nous rappelle des films comique des années 80 mais le film garde le mystère sur le temps entre l'asile et la manifestation.
Je vais rapidement revenir sur la performance de Joaquim Phoenix qui est incroyable , son rire ( pseudo bulbaire maladie du joker) ses mimiques sont incroyable, tout est incroyable dans sa performance.

Voila c'était ma critique sur le joker n'hésite pas à me dire si vous avez aimer et n'oublier une journée de désespoir peut vous entraîner dans la folie
Aller au revoir

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 13, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Critique de filmOù les histoires vivent. Découvrez maintenant