Sur l’herbe verte éclairée par la lumière de la lune et des étoiles se trouvaient deux jeunes hommes. L’un, les cheveux bruns, plutôt grand avec des lunettes, était allongé, sa tête reposant sur l’une de ses mains, tandis que son autre main tournait les pages de son livre posé devant lui. L’autre, plus jeune, les cheveux blonds et avec de jolies joues rondes, était assis à côté du premier. Il avait les yeux dans le vague, comme plongé dans une intense réflexion dont lui seul connaissait la teneur.
Tout était calme et apaisant. Seul le souffle de vent se faisait entendre à travers les feuilles de l’arbre proche des deux jeunes hommes, ainsi que le bruissement des pages du livre que lisait le plus grand.
Les minutes passaient sans que l’un ou l’autre n’ait l’air de vouloir briser ce silence. Chacun était dans ses pensées, semblant se réconforter dans cette tranquillité.
Soudain, le petit blond s’agita discrètement, tourna la tête vers l’autre et murmura d’une voix légèrement chantante:
- Hyung …
Celui-ci releva la tête de son livre et regarda le plus jeune.
- Tu te souviens de la première fois où nous sommes venus ici ? Tu me montrais les différentes étoiles pour essayer de m’apprendre à les différencier …
- Oui, ria doucement ce dernier, dévoilant de jolies fossettes que le blondinet ne put s’empêcher de contempler , je m’en souviens très bien, car tu observais le ciel si intensément que tu ne regardais pas où tu marchais et tu n’arrêtais pas de tomber par terre.
Le plus jeune rougit légèrement à ce souvenir.
- C’est d’ailleurs à cause de ça, reprit le brun le sourire aux lèvres, que tu as obtenu le titre de “Jimin, la tête dans les étoiles, mais le visage contre terre”.
Suite à cette remarque , le prénommé Jimin fit une moue boudeuse. Le brun se redressa alors et vint pincer légèrement l’une de ses joues en rigolant. Le plus jeune tenta alors de garder un air sérieux, mais le rire de l’autre était si communicatif qu’il fit rapidement sourire le blondinet à son tour.
Ils se fixèrent alors légèrement, avant que Jimin ne tourne doucement la tête pour regarder les étoiles dans le ciel. Comme plongé dans ces souvenirs, il semblait se remémorer cette journée passée il y a des années.
Le silence qui les accompagnait était réconfortant et il n’y avait aucune gêne. Le brun observait tendrement le blondinet perdu dans ses pensées, avant que celui-ci ne reprenne :
- C’est aussi ce jour là où je t’avais dit que je voulais trouver “la plus belle paillette du ciel”, comme je le disais à l’époque …
- Oui je me souviens, murmura le brun, chaque soir, tu me demandais de revenir ici pour chercher cette étoile ....
- Eh bien, commença le plus jeune, je pense l’avoir trouvé ....
- Vraiment ? Et alors, questionna le jeune homme intrigué, où est-elle ?
- Juste ici, fit Jimin en pointant son petit doigt vers le coeur du brun. C’est clairement la plus belle étoile de tout l’univers et c’est elle qui guide chacun de mes pas … Sans elle, je ne suis rien, mais avec elle, je suis tout. C’est cette étoile qui fait battre mon coeur …
Le plus âgé ne dit rien, mais regarda Jimin si intensément que celui-ci baissa les yeux et ses joues prirent une légère teinte rosées.
- Je … Enfin, ce que je voulais te dire, c’est que … Je t’aime Hyung …
Le brun lui releva alors le visage avant de déposer délicatement ses lèvres sur les siennes. Le baiser n’était que douceur et tendresse. Leur lèvres se mouvaient à l’unisson, tandis que l’autre passait doucement ses mains dans les cheveux du plus jeune.
Et lorsqu’il décolla finalement ses lèvres, celui-ci murmura :
- Je t’aime moi aussi.
Le coeur de Jimin fit un bond dans sa poitrine et il lui sembla que toutes les étoiles du ciel éclataient en une pluie de poussière brillante.
Mais il n’avait d'yeux que pour une seule d’entre elles …
Namjoon
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà c'est le premier OS que j'écris et la première fois que j'écris sur BTS ... Le Minjoon est l'un de mes ships préféré donc c'était important pour moi de commencer à écrire sur eux ...
J'espère en tout cas que ça vous a plu et n'hésitez pas à me donner des conseils pour que je m'améliore ...
Love you 💜💜
Salomé
VOUS LISEZ
L'étoile de mon cœur
FanfictionLes étoiles et le coeur sont parfois liés étroitement ...