•13•

547 37 0
                                    


Maya

Allison vient de rentrer dans la maison, je ne pensais pas que les policiers la laisserait faire, ils ont bien fait, elle doit voir Josh.
Jimin a rattrapé V qui a voulu suivre ma meilleure amie. Je n'arrive pas à le cerner, c'est à dire que parfois il a l'air de n'avoir aucun sentiment pour elle et parfois il a l'air de vraiment bien l'aimer. Je ne sais pas à quoi il joue. Quant à Jimin, je pense que je devrais suivre le conseil que J-Hope m'a filé tout à l'heure « Arrêtes de le forcer à rester avec toi, si il en a envie il viendra de lui même ». J'y vais peut être un peu fort avec lui...
RM parle avec un policier, j'essaie de me concentrer sur ses paroles mais les cris des garçons me coupent de mes pensées.
A l'intérieure, V suivit de Jimin courent en direction d'Allison. Juste à temps pour ne pas qu'elle se fende le crâne contre la marche des escaliers. Taehyung est assis par terre, Allison dans ses bras.

Moi : Allison...( je murmure)

Les larmes aux yeux, j'entre dans la demeure. Mon attention est dirigé sur la flaque de sang qui décore le planché.

...: Allison !!
Moi : Oh mon dieu... Josh ?!
Josh : C'est rien ! Qu'est ce qu'elle a ?!

Un ambulancier accoure. Il nous informe qu'elle vient de faire un malaise. Vu sa tension, elle risque de se réveiller dans quelques heures. Quelques minutes plus tard, il ne reste plus grand monde. RM et V sont partis avec Allison à l'hôpital. Jimin n'a pas voulu me laisser seule ici.

...: La garce aussi est là ?

Je ne l'avais pas vu, ce salopard est à terre. Il mérite de ne plus pouvoir parler ! Je m'approche de lui d'un pas déterminé, le point en l'air, je ne l'aurais pas raté si Jimin ne m'avait pas retenu.

Moi : Laisses moi ! Il a tiré sur Josh et maintenant Allison va mal ! Tu crois qu'il mérite d'aller bien ?!
Josh : Il n'en vaut pas la peine Maya.
Liam : Ahh tu n'as pas changé... toujours aussi ridicule.
Moi : TU VAS VOIR QUI EST RIDICULE !!
Policier 3 : Eh ! Du calme jeune fille !
Moi : Il tire sur un innocent, provoque un malaise à une innocente et C'EST MOI QUI DEVRAIT ME CALMER ??

Jimin prend ma main, étrangement je me calme instantanément.

~~~

Jimin vient de finir son interrogatoire avec les policiers, c'est tellement débile ! Les victimes se font interroger... J'ai eu RM au téléphone, il m'a expliqué que Allison allait bien, elle était seulement à bout de force. Lui et V ont prévenu les autres pour ne pas qu'ils s'inquiètent. Résultat, ils sont tous à l'hôpital. Le leader et Tae ne vont pas tarder à venir prendre notre place. Je me languis que tout ça ce termine.
Jimin apparaît enfin.

Moi : Alors ?
Jimin : Ils t'appellent.
Moi : Hmm...J'ai eu les garçons, ils ne vont pas tarder, Allison va bien.
Jimin : Tant mieux. Je vais dehors pour les attendre.

J'acquiesce et tourne les talons.

Jimin : Maya... ça va bien se passer.

Il me fait son plus beau sourire. Qu'est ce qu'il est craquant !! C'est dingue, je n'ai jamais était autant charmée par quelqu'un.
La porte s'ouvre devant moi. Une table sur laquelle sont posés un micro et un genre de dictaphone.

Policier : Bonsoir Maya, je suis Lu Chao. J'aimerais te poser quelques questions.
Moi : Je n'ai pas grands choses à vous dire monsieur Lu. Alors je vais vous résumer ce qui c'est passé pour moi, innocente que je suis.
Chao : Comment ça ce fait que vous vous êtes retrouvée chez votre amie juste au moment où son frère s'est fait agressé ?
Moi : Disons que nous nous sommes trouvés au bon endroit au bon moment.
Chao : Et comment avez vous su qu'il fallait appeler la police ?

My f*cking drug  -/K.Th/-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant