Après ce désastre, Saitama souhaite découvrir ce monde méconnu. Prenant pour esclave les trois titans, ils doivent lui faire découvrir ce pays étrange. Le Bestial n'aimant pas la situation, cherche un plan pour fuir avec sa troupe.
Ils passent tous l'après-midi à admirer la région. Saitama sourit pour la première fois depuis longtemps ! Mais le chauve à une étrange sensation depuis sa promenade, il a comme l'impression que quelqu'un ou quelque chose le suit. Ce n'est pas le seul, après l'avoir dit aux autres, ils ressentent tous cette émotion. Se sentant terriblement bête, ils trouvent très facilement ce suiveur. C'est une stalkeuse* du nom de Rose, elle est fan de Saitama et elle le suit depuis plusieurs mois. Saitama pleure de rire car il se rend compte de la beauté de cette fille. Le Bestial trouvant ce moment ridicule, prend cette femme en otage. Il va utiliser cette personne pour s'enfuir. Cela est encore une fois son "incroyable" plan ! Saitama est quand même très cultivé, il sait ce qu'il va se passer puis on peut lire en le Bestial comme dans un livre ouvert...
Saitama fait exprès d'ignorer leurs idées machiavéliques pour éviter d'être mêler à leurs sornettes. Pauvre Rose, elle doit subir et supporter ces énormes fous. En effet, elle est une sorte "d'appât" pour permettre la fuite des géants. Ils ont prévu de jeter l'otage en plein milieu de titans sauvages ainsi Saitama serai parti à la rescousse de cette dernière avant qu'elle se fasse dévorer. Malheureusement pour lui, Saitama s'en contre fiche de ses admirateurs complètement inintéressant.
Avec tout son irrespect, le Bestial jette la fille dans la gueule du loup. La jeune hurle de toutes ses forces et Saitama ne lève pas le petit doigt. Le poilu est désespéré, il se sent incroyablement frustré. C'est vrai que toute sa fierté est parti en fumée en quelques secondes. Au même moment, un homme jaillit de nulle part pour sauver cette fille. C'est un blond aux yeux bleus, musclé et vêtu de l'équipement du bataillon d'exploration. On entend au loin :
- "Keiji qu'est-ce que tu fou ! On était censé resté planqué baka !" dit un des membres du bataillon.
De cette phrase, on déduit que ce sauveur se nomme Keiji. Il prend donc la jeune demoiselle dans ses bras, elle est portée tel une princesse avec son prince charmant. Elle rougit sur le moment et est en admiration totale envers son héros. Lui aussi rougit de gênance et dit :
- "J'ai agis par instinct, il me disait d'aller te sauver"
Après ces paroles, les deux sont devenus rouges de honte et de gêne. Pour Saitama, c'est terriblement pathétique et de même pour tout le reste des personnes autour d'eux.
Le reste du bataillon débarque, il y a le chef d'équipe, c'est Levi qui est un homme impressionnant et mystérieux. Il y a aussi Hanji son acolyte qui est folle mais très robuste. Le reste du groupe est banal. Si toute l'équipe est là, ce n'est pas pour rien. En effet, les titans et les humains sont rivaux depuis plusieurs années. Saitama n'en sait rien, c'est comme ça qu'il apprend où il est. Il afflige une bonne correction aux titans avant de les virer. Les géants prennent la fuite et Saitama décide de suivre les humains pour en savoir d'avantage sur l'histoire de ce monde.
Arrivé au murs, Saitama découvre un tout autre monde. Il est impressionné. Pour lui, les gens vivent comme dans un ancien temps. Il continue de suivre ces gens, il est étonné que la foule acclame ces personnes. Il est accueilli dans la base du groupe et découvre les généraux. C'est ici qu'un garçon mi-titan mi- humain du nom d'Eren lui raconte le passé de ce monde. À côté, il y a une fille avec une vieille écharpe rouge. Elle est tout aussi mystérieuse que ce Levi. Elle s'appelle Mikasa et c'est la demi-soeur d'Eren. Saitama en appris plus sur la vie de cet endroit. Il n'est pas du tout surpris par cette idée de titans mangeurs d'hommes mais plutôt motivé à les dégommer qu'autres choses. Il a pour la première fois depuis longtemps cette montée d'adrénaline en lui. Cette peur de défier l'inconnu, il ne l'avait plus depuis son tout premier combat pour sauver cette enfant avec la tête de derrière. (Je plains les parents qui ont transmis cette forme à ce petit. Le pauvre à croire que la nature à décider faire sortir ses besoins par l'avant.)
La motivation du chauve est extrême, tous les soldats le prend pour un fou. Sauf que personne ne connait sa puissance sauf Levi, lui l'a ressenti. Il ne connait pas ce mystérieux mais il est certain qu'il cache une immense force en lui. C'est vrai que l'apparence de Saitama ne représente pas vraiment ce qu'il est. Hanji est curieuse de savoir les capacités de cet étranger, elle décide donc de faire des expériences avec l'accord du sans cheveux. Enfin, elle utilise la transformation d'Eren titan (ou titan assaillant) pour qu'il se durcisse. Saitama doit briser cette pierre extrêmement solide. Avec l'aide de son poing le moins puissant il détruit en un seul coup la statue. Tout le monde est surpris par cette robustesse. Hanji n'en croit pas ses yeux, elle vient de trouver un homme qui peut sauver l'humanité !
Durant toutes ces émotions, Rose et Keiji ne se décollent plus. Ils restent enlacés l'un à l'autre. C'est le "coup de foudre" comme ils le disent si bien. Ils sont très gênant à voir même que Saitama ne les supporte pas.
Tout à coup, un jeune aux yeux bleus arrive. Il est mince et musclé, porte la tenue du groupe et a des cheveux longs très blond. Il s'appelle Armin, il a l'air appeuré comme à son habitude. C'est le petit frère de Keiji, Saitama est soudain attiré par ce garçon. Il le trouve séduisant et charmant, il ne comprends pas ses ressentis. Il est tout chaud et rouge, il est en sueur. Armin s'approche de lui et le regarde de manière douce en disant :
- " Tu ne vas pas bien ? Peux-tu t'asseoir pour que je t'essuis le visage"
Le chauve nage en plein bohneur. Armin fait son action et Saitama compris qu'il est tombé fou amoureux de ce jeune et beau garçon. Saitama est en bloquage total, il bug comme un ordinateur des années 90...
Il se dit :
*Ohlala, qu'est-ce que j'ai... Je brûle, il est si sexy....*To be continued...
*Personne qui surveille tous les faits et gestes d'une autre
VOUS LISEZ
L'inconnu [Attack on Titan]
FanfictionCes derniers temps, l'amour n'avait pas lieu pour Armin mais, il va faire une rencontre des plus magnifique. Des péripéties, des aventures absurdes, tout pour le mélodrame. Entre séduction et passage à l'acte préparez-vous à du chaud ! Après une déc...