Chapitre 1 Partir si loin.

41 2 0
                                    

Aujourd'hui moi et Mia nous allons en cours ensemble, elle habite une une rue de chez moi. Nous allons souvent ensemble a l'école, c'est ma meilleure amie sa fait 15 ans qu'on se connais, nous nous sommes rencontrer a la garderie quand on avait 1 ans. Nous avons passer toute notre vie ensemble. Nous avons toujours aimer les mêmes choses et avons fait les mêmes choses, sauve pour les garçons nous n'avons vraiment pas le même type de garçons. Mon amoureux moi, Jonathan a les cheveux blond est plus grand que moi, il joue au hockey l'hiver et au soccer l'été, nous sortons souvent ensemble, on va au resto et au cinéma. L'amoureux de Mia lui, Éloi aime jouer au jeux vidéo, préfère rester chez lui écouter des films et a les cheveux brun. C'est peut être mieux comme sa dans le fond, nous sommes sur de ne pas tomber amoureuse du copain de l'autre ou de son ex. Bref, je rejoint Mia chez elle et nous allons a l'école nous nous parlons de toi et de rien.

Mia: Puis? Pas trop dure ce matin?

Moi: Pas trop pire, mes parents veulent m'annoncer quelque chose ce soir il avait l'aire inquiet et je t'avoue que sa me fait un peut peur, et si il décidais de ce séparer, je sais qu'il s'aime, mais on sais jamais avec eux.

Mia: Ro, calme toi tes parents s'aiment beaucoup trop pour se séparer. Ils veulent peut être tout simplement te dire que le hamster de ta cousine est mort, on ne sait jamais.

Moi: Ouin, vue comme sa!

Mia: Allez viens nous allons arriver en retard!

*sons de la cloche*

Mme Garcia: Mesdemoiselles vous êtes en retard!

Mia: Désoler Romie est tomber dans sa semaine et elle n'avais de tampon!

Moi: Oui, c'est vrai!

Les cours de l'avant midi terminé moi, Mia, Jonathan, Éloi, Sharlee, Frédérique et Raphaëlle nous avons manger ensemble pour ensuite aller se promener dans la ville un peu.

Moi: Imaginez si mes parents m'apprennent que mon grand-père est malade ou que quelqu'un dans ma famille est décédé!

Jo: Romie c'est assez la on a assez de temps pour aller le film d'horreur que tu voulais tant aller écouter la Délivrez Nous Du Mal, allez allons y sa va te changer les idée.

Raphe, Fréde, Éloi, mia et Sharlee: Ouiiii!

Moi: D'accord allons y...

Durant le film moi et Sharlee avions tellement peur que nous pleurions les gars riait de nous et les filles eux ne regardaient même pas le film. Après le film nous sommes retourner en cours. Après les cours moi et Mia sommes retourner chez moi parce que je ne voulais pas être seul lorsque mes parents m'annoncerais la nouvelle.

Ma mère: Mia!!!!! Viens ici avec ton frère, nous devont te parler moi et ton père.

Moi, mia et Xavier, paniquer sommes décendu dans la cuisine. Mon père et ma mère assis a la table nous regardant d'un aire étrange.

Xav: Alors qu'est ce qui ce passe?

Ma mère: Votre père et moi avons regarder pour me trouver un nouveau travail et avons
trouver.

Moi: Mais c'est super, alors c'est quoi?

Mon père prenant la main de ma mère dans la sienne: C'est sa le problème, on a trouver un travail de designer.

Xav: Vous ne disiez pas que le seul endroit ou il cherchais des employers était a Montréal?

Ma mère: Oui...

Moi: Mais Montréal c'est beaucoup trop loin du Lac St-Jean.

Xav: Mia réveille toi nous déménageons!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 05, 2014 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Pourquoi une vie si compliquée?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant