Avant la rentrée de 6ème, j'étais très mitigée entre le « tu es jolie ne t'en fais pas » et le « t'es horrible pauvre fille ». J'étais vraiment pressée d'arriver au collège pour me faire de nouveaux amis, et c'est d'ailleurs ce que j'ai fais. À la rentrée, je me souviens, que j'étais dans la classe de 3 personnes que je connaissais déjà, Louis, un bon ami, Pauline, une amie, et Greg, une connaissance. J'étais plutôt rassurée car je ne me retrouvais pas seule. Mais ce fut seulement quelque semaine après ce fameux jour, que je rencontrais mes meilleurs amis (en tout cas pour une année), Rilay, ma meilleure amie, Kevin, mon meilleur ami, et Dan, mon autre meilleur ami. Nous étions un petit groupe de quatre, et nous avions fait les quatre cent coups. Je les aimais plus que tout, mais le temps à fait que ça s'est fini. Au début, ce fut un petit groupe de potes qui venaient de se rencontré, mais après ça, nous sommes devenu les meilleurs amis du monde, personne l'aurais pus les remplacer, c'était vraiment génial. Quelque semaine après la rentrée, avant qu'on soit vraiment proche l'un de l'autre, Kevin était mon crush. J'en avait parlé à quelques « amies », plutôt connaissance, et bien sûr, elles ont été lui en parler, donc rapidement, on est sorti ensemble pendant 1 semaine, je n'avais jamais embrassé quelqu'un et j'avais vraiment peur, donc je ne l'ai pas embrassé car j'avais peur de mal faire. Ce qui m'a porté préjudice, car il m'a quitté alors que je voulais enfin me décidé, j'étais vraiment mal haha, je me rappelle avoir pleurer toute les larmes de mon corps pour lui, pour au final, l'insulter de tout les noms et faire un rassemblement dans la cours haha. Après ça, ça nous a énormément rapproché, et c'est là que notre amitié à vraiment commencé. D'un autre coté, je me prenais quelque moquerie par rapport, à mes cheveux vraiment abimés, et mon grand front appeler « aéroport à mouche » car comme tout adolescent, l'acné à aussi fait parti de moi, ou encore « carglass repart, carglass remplace », ça me faisait rire 2 minutes mais au fond j'étais vraiment blessé. Les moqueries étaient de plus en plus fréquentes mais je m'y faisais maintenant, je m'en fichais, j'avais mon groupe de pote et c'était ça le plus important.