Je rentre chez moi range mais affaire et me dirigea vers la douche, mais parent sont pas là ? Génial.
L'eau qui coule dans le bain me fait rappeler que je dois me déshabiller.
Je me regarde dans le miroir, et comme d'habitude toujours le même Corps
Se Corps de lache remplis de suçon.
Qui vienne de taehyung, mon copain.
J'en est vraiment partout....
Après le bain bien rempli je pénétra dedans et un souffle de soulagement quitta ma bouche.
J'aime le calme, je me sens tellement bien, le calme....
Après une bonne heur dans le bain je sortit et met mon pyjama et partit me coucher,car demain je dois encore supporter se Kim namjoon.
᯾᯾᯾᯾᯾
Bip Bip Bip.
Putain se foutu réveil...
Je me réveille et partit faire ma toilette, je sortit tout propre.
Bon bah go partir au lycée
Je sort de chez moi ferme la porte à double serrure, je vois que mes parents ne sont toujours pas là.
Je sorti mon portable et leur envoie un message.
Je me dirige vers l'établissement.
Je les escaliers pour aller en cours de coréen,et voilà le moment où je dois passer devent la bande et namjoon et celui-ci.
-putain regardez moi sa les mec, son cul j'ai envie de les bouffer! Dis jungkook en se mordent la lèvre inférieur.
Puis le sentit une claque sur mes fesse se qui me fait gémir de douleur, je me tourna et vois namjoon qui s'approche de mon oreille.
-ton putain de mec est plus ici pour te sauver ~/puis sortit un petit ricanement.
C'est drôle de faire sa ? Ils se trouve drôle c'est bande connard ?
J'ai envie de leur dire sa mais... Je crois bien que j'ai peur.
JE cour vers les toilettes et me réfugie dans une cabine et revoilà le calme.
༆༆༆༆༆༆༆༄༆༆༆༆༆༆༆༆༆༆༆༆༆