Des gémissements se faisaient entendre dans la chambre de Taehyung qui devait sûrement croire qu'il avait les écouteurs branchés alors qu'en réalité il ne le avait pas branché, mettant le son de son ordinateur à fond.Madame Kim n'osait même pas entrer, ni même toquer pour prévenir son fils, alors elle n'en fit rien, continuant son repassage alors que Jimin était entrain d'attendre dans le salon. Lui-même était mort de rire d'entendre que son meilleur ami avait encore oublié de brancher ses écouteurs et qu'il ne s'en rendait même pas compte. Mais il ne disait rien, restant silencieux pour avoir au moins une autre anecdote à raconter sur son meilleur ami.
Ses gémissements rauques se firent entendre. Ce n'étaient pas ceux de Taehyung puisque celui-ci savait se faire discret, et il était impossible qu'il s'agisse d'un autre mec dans sa chambre puisqu'en dehors de son meilleur ami, il n'invitait personne d'autre.
Les gémissements provenaient d'un porno gay.
Taehyung secouait de plus en plus rapidement sa main alors que le plaisir atteignait doucement son apogé. Une fois libéré, il s'empressait d'attraper un mouchoir pour venir nettoyer rapidement.
« - Putain ça fait du bien... »
Il n'avait pas encore mit pause qu'une notification Tinder attira son attention.
📱Kookie :
Tu baises ?Taehyung regardait rapidement les photos sur le profil de ce type. On ne voyait pas son visage. Cependant, il avait l'air plutôt bien monté.
📲 Taetae :
Tu as envie de te faire démonter ce soir ?Il appuya sur la touche envoyé et presque immédiatement, il reçu une autre réponse.
📱Kookie :
Ouai carrément, et ta question m'excite déjà, bb !Taehyung éteignit son ordinateur qui poussa sur le côté avant de continuer à pianoter sur son portable.
📲 Taetae :
J'espère que tu as du lubrifiant parce que je risque d'y aller fort ce soir.📱Kookie :
J'en ai. Ce soir, 20h, Hôtel Jewon, à Gangnam.📲 Taetae :
Je note.Taehyung allait écrire un nouveau message quand la porte s'ouvrir soudainement pour le faire sursauter laissant apparaître un Jimin sauvage alors que le jeune Kim Taehyung avait encore sa bite à l'air.
VOUS LISEZ
🄼🄰🄻🄶🅁🄴́ 🄽🄾🅄🅂 ᵗᵃᵉᵏᵒᵒᵏ
FanfictionIl n'y en a pas un pour rattraper l'autre... Trois ans plus tôt. - Tu baises ? [c'est sorti d'un délire avec une pote]