Ce matin encore Rikka et venue me réveillè en passant par ma fenêtre.
-Yuta!!!! Yuta!!!! Yuta réveille toi!!!! Mon tyrant eyes m'indique qu'un ennemis n'est pas loin !!!
-Mais Rikka il est 5 h du matin ... Dormons encore un peu s'il te plais...
Je la tira a moi et me rendormis instantanément. Puis je rouvris les yeux deux heure plus tard avec Rikka endormis dans mes bras. Elle étais si mignonne endormis si seulement elle était aussi calme réveillé cela nous ferais des vacance !
Cela fait environs 2 ans que Rikka et moi somme voisins et sa chunibyou n'est toujours pas terminer, il a peut être quelque désavantage a ça mais c'est mieux que de la voir déprimer dans sont coins ou partir loin de moi...
Je suis amoureux d'elle avec ses fantaisie et ses extravagance après tout.
- Yuta!!!!! Dépêche toi on va être en retard!!!!!
-Toujours aussi impatiente dit moi !
-c'est....c'est parce que aujourd'hui kumurin sempai part en voyage de classe aujourd'hui alors j'ai envie de la voir avant qu'elle parte.
Le trains arriva a ce moment et nous pénétrions à l'intérieur pour nous rendre a l'école. Rikka me regardait du coin de l'œil les joue rouge de honte.
Elle est tellement mignonne celle la....
Le trains s'arrêta et nous arrivons au lycée, a peine arrivé nous apercevons kurumin sempai et Rikka se précipita sur elle et lui sauta dans les bras.
-Kurumin ne part pas !!!
-ce n'est que pour une semaine rikka vous pouvez faire la sieste sans moi pas vrais ?
-Oui ! et nous allons dominé le monde grâce au pouvoir de maitresse
La voix de dokomori est vraiment agaçante pour moi, pourtant peu a peu je me suis habituer a sa présence
Nous partons tous en classe laissant kurumin sempai monter dans sont bus de voyage scolaire.
A suivre