Chapitre 3: regrette tu ce que nous avons fait ?

4 0 0
                                    

Le lendemain matin, quand j'ouvra les yeux, Rikka dormais toujours contre moi. Sont visage d'ange était encore endormie, je bougea un peut pour me levez et allez au toilette, elle se resserra contre moi et m'enpecha de me levé.
Je la réveilla a contre cœur pour pouvoir allez dans la salle de bain.
-Mum...yuuta...qu'est ce qui se passe ?
-Ne t'en fait pas Rikka je vais juste au toilette...
-D'a....accord...
Je me leva et me dirigea vers les toilette.
Je retourna dans ma chambre au bout de 10 minute, Rikka était assise sur le lit. Je m'approcha d'elle doucement et la pris dans mes bras.
-ça ne va pas Rikka ?
-si si mais...comment dire....je....
-Tu as mal ?
Je la regarde inquiet, c'est peut être ma faute... Après ce que j'ai fait hier soir...
-No....non... c'est juste que...
Elle se colla contre moi en rougissant.
-Yuuta....tu.....
Elle caché sont visage en se rapprochant de moi.
-Qu'est ce qui se passe Rikka ?
-Tu...tu...tu crois que ce qu'on a fait était une bêtise ?
Elle avais blanchis, je la serra doucement contre moi en la berçant légèrement.
-Rikka ? Regrette-tu ce que nous avons fait ?
Elle hocha la tête en faisant non.
-non....je....c'est pas ça c'est juste....c'est juste que j'ai l'impression que les gens vont nous jugée....
-Ne t'en fait pas pour sa Rikka je te protégerais ....
Elle me serra un peu a sont tour, je souris légèrement en lui caressant les cheveux.Finalement on se leva après quelque minute et on alla au salon. Rikka me pris la main comme pour se rassuré que je ne disparaîtrais pas. C'est étrange, voila une face d'elle que je ne connaissais pas, elle qui est toujours dans sont mode elle est rarement romantique.... Mais finalement elle est un peu comme toute les fille.Nous avons pris notre petit déjeuné dans un silence un peut pesant, puis peut de temps nous somme allé nous habillé pour sortir nous promené.
Rikka avais mis sa robe "des grande occasion", elle est si craquante....Jamais je ne me lasserais de la regardé....
Nous partons vers la supérette main dans la main, une voix nous interpella a mis chemin de notre destination.
-où vous allez les amoureux ?
nullpart on va rester la ensemble pour toujours

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Sep 15, 2023 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

ChuunibyouWhere stories live. Discover now