Pdv Lucy :
C'est l'heure de mon départ, je sors de la villa qui appartient à mes parents enfin qui appartenaient à mes parents car elle a été vendue il n'y a même pas deux jours les nouveaux propriétaires devraient arrivaient aujourd'hui.
Je dois donc partir j'attends ma voiture et quand celle-ci arrive le chauffeur descend et m'ouvre la porte je le remercie poliment et je monte dedans pour aller à l'aéroport je pars de France et me dirige vers Angleterre je n'ai que une valise car une camionnette que mon frère a envoyée et venu chercher toutes mes affaires je pense que vous voulez sûrement connaître la raison de ce départ si soudain et bien c'est simple.
Mes parents sont mort dans un accident de voiture il y a 1 mois je ne vais pas vous le cachet je me suis enfermée dans ma chambre pendant plus de deux semaine mon père je m'en fiche un peu car il me taper énormément j'ai pas mal de cicatrice sur le corps mais également à cause des balles que je me suis prise, je fait partie d'un gang le même que mon frère j'espère que la bah il voudra bien que j'en fasse toujours partie même si au fond je sais que ce n'est pas gagner du tout.
Comme je vous le disais, avant que je m'égare mon père je m'en fiche mais ma mère j'en est extrêmement souffert je l'aimais tellement et toujours maintenant d'ailleurs elle était ma raison de vivre mon tout depuis qu'elle est morte je fais des cauchemar tous les soir je m'endors en pleurant depuis qu'elle n'es plus de ce monde. Je lui est fait un enterrement digne de ce nom mais mon père enfin si on peut l'appeler ainsi je ne lui est rien fait mise à part le minimum personnes apart ma mère ne s'avais que mon père me taper tout le monde croient que j'ai ces blessures à cause du gang aucun de mes anciens amis n'acceptaient que je sois au seins d'un gang mais comment vous dire que je m'en contre car de de leurs avis de plus à chaque fois que l'opportunité ce présenter pour retourner la situation à leurs avantage ils n'hésitaient pas à me la mettre à l'envers.
Je n'es jamais vraiment eu de vrai amies j'espère m'en faire en Angleterre. Le temps que je vous raconte ma vie la voiture est arriver a l'aéroport je prend mon avion le vole 167 je vais vous passer les détails de mon vol car 12 heure ça risque d'être très long.
une fois sortie de l'avion je prends la voiture qui m'attends.
je monte dans la voiture et celle ci me conduit devant une énorme villa plus grande que mon ancienne maison elle ressemble a ça.
Je sors de la voiture et me met devant la porte je sonne et une fille avec de magnifiques cheveux rouge viens m'ouvrir elle me dit.
???: Oh mon dieu tu est la sœur de Sting ?
Moi: euh... oui ces exacte
???: Excuse moi je ne me suis pas présente je m'appelle Erza mais je t'en prie rentre
Moi : merci Erza et je m'appelle Lucy mais s'en vouloir être méchante tu est qui au juste ?!
Erza : je te vois venir Lucy mais je ne suis pas une des nombreuses conquêtes de ton frère je suis son amie je vois qu'il ne t'a rien dit ?
VOUS LISEZ
Une Nouvelle Vie
FanfictionLucy Heartfilia est une jeune fille détruite par la vie après la mort de ses parents. La dernière option qui s'offre à elle est d'aller vivre chez son frère, qu'elle n'a pas revu depuis très longtemps. Mais qui a dit que Sting vivait seul ? Qui a di...