Pdv Lucy :*Bip bip bip *
Je prit mon téléphone qui était sur ma table de nuit et étaignaes
mon reiveile je me leve et partie sous la douche quelque larmes ce misse a couler de mes joue en repensant a ma mère ou plutôt sa lettre .
Une fois ma douche fini je sortie de ma salle de bain ou notre salle de bain et... AH mais pourquoid tout me ramène a lui , je m'abhillaes comme ça 👇Je prend ma veste mon sac est descendit pour déjeuner je fit un bisous au garçon sauf Natsu et un câlin au fille je partie m'assoirt entre Sting et grey d'ailleurs avec grey on c'était beaucoup rapproche il était devenu mon meilleur ami je s'avait que si j'avais un problème je pouvait contait sur lui .
Une fois fini de déjeuner nous débarasions la table et chacun choisiesas une voiture ou une moto pour aller en court perso je prit une voiture et juvia Mira Erza et Levy monta avec moi youkino monta avec les garçon .
( La voiture )
Une fois arrivé au lycée on part dans notre salle de court comme d'abhitude on était en retard ce qui ne change pas.Vous voulez s'avoir un truc à chaque fois que on rentre dans une salle de court est bah ont fous le bordel , donc comme je vous le dissées j'ai un honneurs donc fidèle a ma réputation je rentra sans toquer en disant .Moi : yo la famille !!!
Le prof : LUCY !!!
moi : ces moi ET POURQUOI VOUS CRIÉE !!??
prof : va t'assoire et ne me fait pas chier !!
On part donc s'assoir chacun a sa place dans ce court qui est anglais je suis assis à côté de Erza donc vous imaginez bien que on fait le bordel , une trentaine de minutes après que le court et commencer je ressoies un boue de gomme en plein dans la tête .
Je me retourne et voie Sting avec un grand sourire au lèvres .
Très bien il veut jouer donc ont va jouer je prend ma gomme est la découpes en tout petit morceau pas tros petit quand même .Une fois toute ma gomme decoupaît j'en lenssas un peux sur toute les personne qui se trouvais dans la classe avec Erza qui m'aidait , comme vous avez surement dit comprendre la moitié de ma gomme était partie sur mon frère .
VOUS LISEZ
Une Nouvelle Vie
FanfictionLucy Heartfilia est une jeune fille détruite par la vie après la mort de ses parents. La dernière option qui s'offre à elle est d'aller vivre chez son frère, qu'elle n'a pas revu depuis très longtemps. Mais qui a dit que Sting vivait seul ? Qui a di...