Le stalker

8 0 0
                                    

Depusi ce jour, Marcus prend exprès ce bus pour pouvoir ne serais ce qu'apercevoir Mélina.

Mélina quant à elle, elle est heureuse de pouvoir voir Marcus même si ils ne se parlent que très rarement et pour des banalités.

Après deux mois, Mélina à fini par arrêter de prendre le bus à la grande déception de Marcuse ne comprenant pas pourquoi. Alors, un soir il décide de descendre au terminus à côté de chez Mélina et de regarder à l'interphone de son immeuble voir si y figuré son nom pour éventuellement sonné et lui parler.

C'est à ce moment là, que Mélina surgit de derrière lui, avec des sacs de courses plein les bras. D'abord surprise de voir Marcus ici, elle est ensuite amusé par l'expression qui orne son visage quand il s'est rendu compte de sa présence. Car, en effet il est venue ici sur un coup de tête, ne sachant pas avec exactitude le lieu de la demeure de Mélina. C'est en l'observant à la sortie de bus qu'il en a déduit l'emplacement de son lieu de vie. Cela fait un peu beaucoup stalker sur les bords. Alors, Marcus devient rouge pivoine.

Mélina l'invite à entrer dans son appartement. Elle lui sert un petit café et les deux personnes commencent à parler. D'abord timidement, puis avec c'est avec joie qu'ils découvrent leurs nombreux points communs. Ils décident alors de se revoir

Histoire pour Angelo. Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant