dos.

661 53 5
                                    

━━━━━ ◦ ✩ ◦ ━━━━━

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

━━━━━ ◦ ✩ ◦ ━━━━━

Cette semaine, Antonella Cavalli était devenue un fantôme à Las Encinas. Depuis le retour de Valerio, elle faisait de son mieux pour l'éviter. Elle n'avait pas peur de lui, c'était lui le fautif, il avait tout gâché entre eux. Mais c'était un peu de sa faute s'il s'est retrouvé à l'internat.

Lorsqu'elle l'avait vu dans cette voiture avec Lucrecia, elle avait senti pendant un instant, qu'elle avait remonté le temps et qu'elle redevenait, comme il y a deux ans, cette petite gamine naïve qui croyait aux licornes et à l'amour.

Il était toujours le même. Il portait l'uniforme exigé par l'école mais d'une façon particulière. Il ne fermait jamais son blazer ou sa chemise et les chaines en or qu'il portait à lui donner un côté mauvais garçon. Son visage était toujours encadré de belles boucles qui le rendait encore plus attirant. Il ne faisait pas grand chose, mais il attirait toute l'attention sur lui.

Ce matin-là, elle allait en cours de chimie. À peine, elle mit un pied dans le laboratoire, qu'elle vit Valerio dans sa classe. Elle ne s'y attendait pas, il était âgé d'un an plus qu'eux.

Évidemment, ce petit con avait redoublé, se dit Antonella.

Elle n'avait vraiment pas envie de le voir, aujourd'hui, d'être dans la même pièce que lui. Ils avaient deux cours en commun : celui d'anglais et de chimie Antonella pensait qu'elle allait les sécher seulement le premier jour. Mais, elle avait fini par rater tous les cours d'anglais et de chimie prévus pour cette semaine. Elle s'est promis que lundi qu'elle ira à tous les cours et arrêtera de jouer à ce stupide petit jeu. Elle allait prévu de rattraper son retard pendant le week-end.

Elle sortait du cours de biologie lorsqu'elle tomba sur Niera qui allait déjeuner. Elle l'avait évité sans vraiment le vouloir, toute cette semaine. Nierra était proche du groupe d'amis de Lu et de Guzmán.

━  Nella ! Ça va ? Je t'ai pas presque vu de la semaine.

━  Je ne suis pas encore rentré dans le truc, tu vois. Je me sens un peu toujours en vacances, donc je sèche parfois, mentit-elle en espérant que détective Nierra ne verra pas le pot aux roses, parce qu'elle va passer tout son temps à la taquiner.

━ Bah, il faudra tu te ré-adaptes rapidement parce qu'on a un test chimie demain, lui dit Nierra.

━ Évaluation de Chimie ? Demain ? On a eu genre trois cours et la meuf veut déjà faire des evaluations ?  Déjà qu'Antonella ne pigeait rien lorsqu'elle allait en cours. Sans avoir suivi les cours elle était vraiment dans la merde. " Merci de m'avoir prévenue Nierra."

Nella allait avoir évidemment besoin pour d'aide pour se préparer. Elle savait exactement à qui en demander.  Mario. Elle trouva près de son casier entrain de se préparer pour son cours se tennis.

━ Grande urgence, annonça Nella à Mario d'une voix extrêmement dramatique après lui avoir fait un bisou.

━ Quoi ? Qu'est-ce qui se passe ? s'alarma le jeune homme.

━ J'ai besoin de ton aide pour un test de chimie.

━ Tu avais essayé de suivre le cours au moins ? lui demanda-t-il, connaissant si bien sa petite amie.

━ Je me suis même pas pointé en cours, pour tout de dire, lui répondit-elle honnêtement.

━ Nella, qu'est-ce qui t'arrive ? s'inquiéta Mario.

━ Rien. répondit-elle  sèchement, ne voulant pas qu'il s'étende sur le sujet. " Tu pourras m'aider pour l'évaluation ? "

━  Aujourd'hui je pourrais pas, je dois assister à une réunion importante du conseil des élèves, lui expliqua son petit ami. Tu pourras trouver quelqu'un d'autre ?

━ Ne t'inquiètes pas. Je finirai par trouver, à plus tard.

━ Je t'apporterai chez toi, mon cahier de notes de l'année dernière pour toi, ce soir, lui promit Mario.

Antonella était désespérée jusqu'à ce qu'elle croise son héroïne dans les couloirs. Nadia ! Quoi de mieux que de recevoir de l'aide de la première de la classe ! Ou de la deuxième ? Antonella ne suivait pas vraiment le classement dès qu'elle avait la note moyenne, ça lui allait.

━ Oh Nadia ! l'appela-t-elle, mais celle-ci ne sembla pas l'entendre. "Nadia ! " réessaya-t-elle.

━ Oui ? répondit Nadia en se retournant.

━ Ça va ? elle ne lui laissa pas le temps de répondre et enchaîna rapidement. " Tu pourrais m'aider pour le test de chimie ? " demanda Antonella d'une petite voix suppliante, en espérant que la musulmane aura pitié d'elle et l'aidera.

━ Pour quelles chapitres, tu auras besoin d'aide ?

━ Le tout ?

Nadia la regardait, exaspérée.  Antonella savait qu'elle allait accepter parce qu'elles s'aimaient bien mutuellement.

━ D'accord. On se retrouve à la bibliothèque à 17h 05.

━ Oui merci beaucoup, la remercia Antonella en lui faisant un gros câlin, dans l'euphorie du moment.

Antonella était heureuse, elle avait agi comme une petite idiote mais elle allait pouvoir se rattraper, à temps. La bibliothèque était presque vide à cette heure ci. Antonella prit place sur une table qui donnait directement sur la porte d'entrée , pour que Nadia la trouve facilement et qu'elle puisse apprendre le plus de trucs que possible avant demain.

En attendant pour faire passer le temps au lieu de commencer à lire le premier chapitre pour essayer de capter quelque chose. Elle sortir son portable pour regarder quelques stories sur Instagram. Pendant qu'elle allait se casser le cul pour apprendre le max, certains faisaient la fête et s'amusaient.


━  Antonella. Ma belle Antonella. Enfin je te trouves, lui sursura à l'oreille une voix derrière elle. Elle pouvait sentir son souffle sur son cou, ce qui procura à la jeune Cavalli des frissons.

De peur ! essaya-t-elle de se convaincre.

C'était lui. C'était Valerio. Il prit place à cote d'elle en lâchant machinalement son sac à dos sur la table. Il avait encore un de ces petits sourires charmeurs et moqueurs plaqué sur son visage. Et puis merde. Voilà la raison, elle avait passé toute la semaine à éviter cet abruti. Il lui faisait toujours de l'effet.

 Il lui faisait toujours de l'effet

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

━━ spellmanes.

Wild Thoughts.  ➢ 𝐄𝐋𝐈𝐓𝐄.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant