1

15 2 0
                                    

PDV T/P
Aujourd'hui est un jour spécial pour moi , je vais passer mon entretien d'embauche pour le métier de mes rêve , manageur d'un groupe de musique.

Milia : T/P ! Réveille toi ! Il est 8h !
T/P : QUOI ?! 8H ?! MAIS MON RENDEZ-VOUS EST À 9H !
Milia : mais t'avais pas mit un réveil ?
T/P : Si normalement... * regarde son téléphone * ah! Je comprends mieux il avait plus de batterie.
Milia : Mais ne reste pas sur ton lit ! Va vite te préparer ! Je te prépare ton petit déjeuner
T/P : Merci Milia t'est la meilleure !
Milia : Je sais je sais 😎

Milia est ma meilleure amie et colocataire. Sa va faire 13 ans qu'on se connaît. Mes parents sont morts dans un accident de voiture et ma sœur habite plus loin.
Ayant finie de me préparer, je me dirige vers la cuisine.
T/P: c'est bon j'ai finie de me préparer , le petit déjeuner et près ? Parce qu'il est * regarde sa montre * 8h30 ! Mon dieu je suis en retard ! Merci pour le petit déjeuner, je prendrai qu'une tartine que je mangerai en chemin.
Milia : pas grave sa fera plus de bouffe pour moi 🙂.
T/P : Bon j'y vais !
Milia : Bonne chance !
T/P : Merci !

Je cours en direction de l'arrêt de bus mais aujourd'hui il y'a grève , super !
Sans perdre de temps, je vais en direction de l'entreprise.
Mais un homme qui ne regardai pas sa route me bouscula et fait tomber toute mes affaires.

T/P : NON !
?? : Désolé je ne regardai pas ou j'allais.
T/P: Oui c'est ce que j'avais remarqué.
?? : Attendez je vais vous aidez.
Quelque seconde plus tard.
T/P : merci mais je suis vraiment pressé.
L'homme reçoit un message
?? : Oui, moi aussi encore désolé pour...
Il n'a même pas pu terminer sa phrase que je me remet à courir.
Je repensa à l'homme , il était plutôt charment, pas le temps de penser à sa T/P !
★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ Fin du chapitre 1 !c'est plutôt cour mais merci d'avoir lue se chapitre ,c'est ma première fan fiction et je sais pas si c'est plutôt bien ou pas , n'hésitez pas à commenter ou à me donner des conseils sur la fan fiction sur mon compte Instagram : maya.cest.moi sa me ferai très plaisir. Je suis entrain de faire le chapitre 2 donc normalement sa viendra assez vite.
𝗔 𝗯𝗶𝗲𝗻𝘁𝗼𝘁 !

Rencontre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant